| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai remarqué que je craque pour tout et n'importe quoi à vrai dire! ![]() j'ai pas de préférence |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Faux , moi je préfère les filles de taille moyennes avec des formes là ou il faut sinon pour les minces c'est arc-hi pas mon genre. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr non j'ai pas de préférence! autant que je peux craquer pour un beau gosse comme brad pitt ou colin farrel autant que je trouve pierre richard séduisant et craquant ![]() j'ai vraiment pas de préférence sauf en matière d'herbe lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
style méditérranéen, grand, bo, avec beaucoup d'humour.... oula jarrive pa a marréter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis moche et petit mais justement j aspire a un grand avenir et comme napoleon ou cesar je veux devenir le maitre du monde et apres avoir ete le maitre de bladi assez facilement je compte me lancer a la conquete du monde et ainsi avoir des milliers de concubines dont tu peux faire partie si t es sage |
|
| ||||
| ||||
| Je pense aussi que la finesse fait partie de la beaute. Mais finesse ne veux pas dire une taille donne! personelement je pense que la finesse de certaines partie compte le plus chez une femme! d abord au niveau du ventre. cela ne veut pas dire un ventre plat totalement vu qu en tout cas une couche du gras est necessaire pour la fertilite d une femme mais pas de gros ventre. l autre partie interessante pour moi sont les articulation genous cheville ... Pour la poitrine c pas la taille qui compte mais la fermete ... apres si la femme a un bassin large mais verifie les conditions precedente ca peut etre bien meme preferable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr |