| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem ![]() .............................. .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a fé une analyse soutenue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi mais c'est la première fois que j'entends quelqu'un parlé de ventre plat mais avec un peu de graisse pour la fertilité une femme est une femme (grosse, mince, sans jambe, avec jambe etc...) certes chacun ces goûts mais bon c'est pas tout! je dis ca peut etre parce que je suis pas gaté par la nature et que je veux me donner une chance c'est peut etre la raison d'ailleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas que jaime les genous ........mais une femme qui a les articulation bien marquee ...essaye de comprendre mais jai pas la tete pour tout explique c le week end ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bien sincerment tiznit, je ne suis pas d accord avec toi (ce qui ne te change pas de d habitude). franchement, j eu toutes les formes au long de ma vie, je suis passee de tres tres mince a ronde et je peux te dire que les rondes ont pas mal de succes. bien sur, tout est affaire de gout, de proportions, etc.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la on parle de trai de beaute alors .....c le sujet non sauf si tu veux un autre sujet cree un autre c koi tout la beaute ou autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||