| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en general ,déjà souffler sur le plat principal"alors qu'il y'a plusieurs personnes" est un manque de savoir vivre avt tout,t'as déjà vu ça?? je vois franchement pas l'interet de préciser cette maniere ,c'est prendre les musulmans pr des mal-eduqués avt tout .........; pr la deuxieme maniere ,on a maintenant le frigo ...dc le plus pratique est de faire comme les europeens ,càd chacun son petit plat et s'il a encore faim qu'il remplit encore son assiete ,comme ca le reste on peut le garder intact ds le frigo dc religion ou pas ,c'est avt tt une question de savoir vivre et d'humanité "pr le cas d'aider les autres qd ils st ds les difficultés " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certaine personne peuvent avoir des bonnes manieres, mais pas toute celle de la religion de l'islam. l'islam nous permet d'etre bon dans tout les domaines. a quel époque les gens ont commencé à bien se prendre en main en question d'hygiene, alors que l'islam depuis 14 siecle nous l'a dit? et tout le monde né pas bien élevé, donc la religion peut jouer un role important. PS: pour les 2 plats différents, je parlais de ne pas les manger en meme temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du 100% copier / coller car quand c'est toi qui ecrit, ya 35 fautes par ligne. Donc on reconnait ton "style" direct. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() va dormir car les lecons d'un mec qui a appris le coran sur internet, ou dans une mosquee de cave de HLM et qui vient me donner des lecons, ca me fait doucement rigoler. Sir tn3ass ou baraka men tkhawer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour manger tranquillement sachant qu'il ya non pas un voisin mais des centaines qui ne peuvent se nourrir qu'une fois dans la journée et encore! C'est un peu hypocrite, car personne ne fait cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes..." (Sourate 29 ; verset 46) hé oui la loidu talion, g le droit. mais je peux aussi pardonnez: « La punition d’un mal est un mal identique ; mais celui qui pardonne et se réconcilie, trouvera sa récompense auprès de Dieu. » s42, v40 g le choix. alors que toi tu es chrétien: le chrétien ne de pas resister au méchant, non? le chrétien, lorsqu'il recoit une gifle, doit tendre l'autre, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis musulman Al hamdoullilah et le Coran je le connais en Arabe sur un support papier. Par sur le net en francais. |