mon ami n'arrive pas à trahir son coeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 22h46

Par défaut mon ami n'arrive pas à trahir son coeur

voila une histoire pleins de larmes

mon ami qui me fait ses confidences, de temps en temps, il n'est pas tres bavard, juste parfois quand il se tente tres mal, il m'appelle pour me dire ce qu'il lui fait mal

cette fois, il a fait connaissance avec une fille qu'on lui a presenté. une belle fille, tres plaisante, En manque d'amour, il a tout de suite accpeté l'idée, de le rencontre, il est allé la voir, et ont passé une belle journée de premiere connaissance, en vue de continuer de se voir dans les jours à venir.

tout pense qu'il n ya aucun souci, juste que mon ami aime deja une fille qui l'avais rendu fou sans qu'elle lui permette continuer avec elle. Il disait que s'il continue dans sa nouvelle connaissance, il a l'impression de trahir son coeur,

Il n'arrive pas à gerer deux relations a la fois, une relation impossible avec celle qui l'aime et une relation tres normale avec une personne qui vient a peine de la connaitre,

Il me disait qu'il etait tres tres triste quand il a rencontré cette fille, car etant de caractere fidele, il ne supporte pas de laisser tomber son amour tant qu'il n'a pas encore oublié meme s'il n'a pas trop l'espoir de la revoir.

moi je lui ai dit, laisse tomber celle qui ne te voit pas et pense que tu n'est pas l'homme de sa vie, tu ne peux pas l'obliger à t'aimer,
Il est un peu tétu, Il espere qu'un jour elle change. mais il reve trop

Je sais quil sera le plus beau le jour quand elle lui dise qu'elle l'accepte, en attandant, il multiplie les contacts, mais pour lui c'est juste une sorte d'evasion de la relaité, la realité de son coeur bléssé.

que puis je lui dire pour qu'il cesse son delire et pense a sa vie ?
...
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 23h44

Par défaut Re : mon ami n'arrive pas à trahir son coeur

tu ne peux pas l'aider à se défaire d'un amour qu'il ne veut pas oublier, mais en fait le problème de ton ami, c'est qu'il fait des rencontres pour oublier cette femme, mais qu'il ne peut pas continuer avec ces autres femmes car il en aime toujours une autre.... il faut qu'il tourne la page au lieu de tenter coute que coute de s'investir dans une nouvelle relation en espérant que celle ci lui fera oublier la précédente.... surtout si la femme qu'il aime ne veut pas de lui et vis sa vie, c'est destructeur pour lui, mais le moyen qu'il en prenne en conscience....
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 23h44
Mesmouma et alors...

elle est chelou la story
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 23h49

Citation:
Envoyé par semoune
elle est chelou la story

moi je ne supporte pas sa companie quant il commence a me parler d'elle.

je ne comprends pas non plus pourquoi il s'attache a elle et essaye de l'oublier en faisant d'autres contacts

c'est vrai que c'est pas si evident d'aimer deux femmes a la fois

mais bon, il se suicide a sa maniere
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 01h00

Ca fait longtemps qu'il la rencontré ? la fille dont il est amoureux.

Sinon qui sait peut être que le temps et les rencontres pourront lui faire oublié cette fille .
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 10h53

Citation:
Envoyé par shemsyaa
Ca fait longtemps qu'il la rencontré ? la fille dont il est amoureux.

Sinon qui sait peut être que le temps et les rencontres pourront lui faire oublié cette fille .

je ne sais pas, apparemment quelque mois

il ne parle pas trop. ce que je sais c'est qu'il tres affecté par cette histoire
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 11h23

Citation:
Envoyé par lowpeace
je ne sais pas, apparemment quelque mois

il ne parle pas trop. ce que je sais c'est qu'il tres affecté par cette histoire

C'est triste comme histoire, mais ce que je ne comprends pas c'est que si il aime vraiment cette fille, pourquoi leur relation s'est fini?

Surtout si il était sérieux avec elle?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 12h26

Citation:
Envoyé par joyce1600
C'est triste comme histoire, mais ce que je ne comprends pas c'est que si il aime vraiment cette fille, pourquoi leur relation s'est fini?

Surtout si il était sérieux avec elle?

je pense que la raison vienne d'elle, elle ne veut pas car elle ne le trouve pas assez mignon, ou autre chose que je ne sais pas
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 12h35
Sahlia
Non membre

vous m'excuserez si je prends ce ton vindicatif ou arrogant mais je trouve que ça n'a pas de sens....

sérieusement, quand on aime qql, on est ts ds le même panier, à vouloir vivre une histoire comme ds un film ou un bouquin et se dire qu'à la dernière page, on vivra heureux et on aura plein d'enfants. Mais ds les faits...ds les faits on a tt un tas de contraintes, et le pire ou le must, c'est qu'on compose avec.

tu peux rencontrer des gens, autant que tu voudras, mais si tu te dis amoureux de qql, tu peux en brasser autant que tu veux, rien n'y changera...le dilemme du coeur blessé et de l'avenir réparateur, je suis sceptique.

s'il aime réellement une personne, il peut se mettre à dos la terre entière, peut voir les plus belles et intéressantes filles, rien ne sera remis en question...la seule chose qui lui fera fermer un livre et non tourner une oage, c'est lui.

lui et le temps qui passe et qui apporte ses réponses.
on dit parfois que les histoires de coeur sont les plus compliquées...quand il s'agit de coeur justement, je crois que c'est tres simple. et c'est ça le plus dur.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 12h53

le pauvre...ça doit le ronger! a mon avis tu devrais prendre contacte avec la fille kil aime..et kil narrive pas à oublier. tu lui explik la situation et faut kel , aille lui parler pour kil loublier. il fo kil parle absolument avec elle, pour qu'il puisse faire abstration de son attirance envers elle.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33