| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Etes vous le genre qui aide les gens pauvres au bled, ou le genre qui aime frimer et montrer ses richesses (..)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
personnellement j'essaie a tt prix de me noyer dans la masse:cad,que je m'habille comme n'importe quelle fille du bled... Je trouve que ca ne se fait pas de se la frimer alors qu'ici en france on peut pas dire qu'on est des rois!! c'est donner trop d'espoir aux jeunes du bled qui embarquent clandestinement vers l'eldorado europeen!!tout cela n'est qu'une vitrine de l'europe il faut ouvrir les yeux sur la réalité!!! c dommage!! |
|
| ||||
| ||||
| Salsabila, je suis comme toi et c'est vrai que certaines personnes donnent un faux espoir aux jeunes,et c'est mille dommage! Si tu as des vetements ou des trucs que tu ne porte plus essaye de les donner aux gens pauvres dieu va te recompenseri, rien n'es plus beau que de voir la joie dans les yeux de ceux qui ont besoin d'aide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a qu eux pour croire que c fais intentionnellemnt le fait de "montrer"ses richesses commes ils disent encore un sujet pour dénigrer les MRE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les chocolats Jeff de Bruges, oops Jeff de Aldi ![]()
__________________ Oops! I did it again... |