|
| ||||
| ||||
| salam, une amie et son mari m'ont dit qu'ils avaient entendu que l'heure doit normalement tourner de droite à gauche.... Ils ont vu un reportage, je crois qui le spécifié..... Selon un grand scientifique musulman l'heure doit tourner en sens inverse par rapport à la mecque.... En islam, le Coran se lit de droite à gauche aussi.... Est ce que quelqu'un d'entre vous à entendu cette théorie... j'aimerais en savoir plus. Merci de me répondre, |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai jamais entendu parler de cette théorie. sinon s'il s'averrait que ce soit vrai quel serait son apport vis avis de la religion. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool.. et ton couple d'amis, ils pensent quoi du fait que quand on tire la chasse d'eau dans l'hemisphere Sud, l'eau tourne dans le sens inverse a celui dans l'hemipshere Nord ![]() Dernière modification par benkabss ; 16/01/2007 à 22h17. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le tuyau. Depuis le temps que je me creuse la tête pour trouver un moyen de m'enrichir en couillonnent quelques incrédules. Je vais dare-dare me trouver un siffoné qui veut bien emettre une fatwa déclarant les montres usuelles haram. Je monte une fabrique de montres 7alal et à moi la belle retraite dorée dans un paradis(fiscal) bien mérité. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam c'est la logique.... Tout ce qui est dis dans le Coran, à bien été étudié et quand on procède selon le Coran les choses sont justes et meilleurs.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sens que cela peux rapporter gros...N'kdar cherk ma3ak..? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||