| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais demander aux modos de supprimer ce post..... parcqu'ici on a pas le droit de communiqué en paix....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imagine que je vienne demander sur bladi si la théorie suivante existe : Le bouton de volume de ma chaine hifi (avec laquelle j'écoute du Coran) devrait tourner de droite à gauche. ce bouton est un outil créé par l'homme et on a convenu qu'il tournerait dans ce sens pour augmenter le volume. Tout le monde à suivi (même les anglais). Ben la montre c'est exactement la même chose. c'est un outil créé par l'homme pour se situer dans le temps. On a convenu que les aiguilles de cette montre tourneraient dans ce sens et tout le monde a suivi. Je t'assure que les deux questions se valent tout à fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: Tu as toujours une tête de petit beurre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je dis toute creation de dieu « Et c’est Lui Qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite » [1]. Ce verset nous éclaire sur une réalité importante relative à la cinématique de l’univers. Il s’agit d’une réalité que la science moderne contribue à confirmer et à clarifier, Le système solaire, auquel appartient la planète Terre, tourne autour de l’axe de la galaxie de la Voie Lactée qui contient tant d’étoiles. L’ensemble des galaxies de l’univers tourne également autour d’un axe que Seul Allâh — Exalté soit-Il — connaît. Toutes ces formes de mouvement ont en commun d’être une rotation ou une circumambulation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Multiples Notre prime nature immaculée porte notre regard de croyant sur une autre forme de circumambulation dont Allâh fit l’une des caractéristiques les plus importantes de l’islam. Il s’agit de la circumambulation autour de la Ka`bah, |
|
| |||
| |||
| Citation:
BRAVO!!!! c'est ce qu'on a essayé de lui expliquer depuis un bon moment mais rien a faire :elle veut faire la revolution pour changer le sens des aiguilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||