| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Cours vers l'aventure au galoooooooooooooooop Son nooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooom Il le signe à la pointe de l'épééééééééééééééé D'un Z qui veut dire Zorooooooooooooooooooooo Zoroooooooooooooo, Zoroooooooooooooooooooooo! Renard, mais c'est qu'il fait sa loiiiiiiiiii Zoroooooooooooooo, Zoroooooooooooooooooooooo! Vainqueur, tu l'es à chaque foiiiiiiiiiiiiiiis! Zorro, Zorro, Zorro, Zorro, Zorroooooooooooo! À l'ancienne, j'étais saucé !Dernière modification par tktmmpas ; 17/01/2007 à 00h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu veux lui transmettre un message...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin quelqu'un qui a le sens de l'humour.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois tout connaitre de la vie???? Et sa se dis musulman.... EN TOUT CAS MON POST A DU SUCCES CAR SA CRITIQUE BCP MAIS VOUS ETES ENCORE TOUS LA!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) L'argent rends aveugle 2)Je peux attendre longtemps 3)Avec plaisir. Ce sera tout? Desirez vous une Rolex...ou Le plume Mont blanc sertie d'un rubis.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh....il est où le rapport? EN TOUT CAS MON POST A DU SUCCES CAR SA CRITIQUE BCP MAIS VOUS ETES ENCORE TOUS LA!!!!!!!!!!!!!!!! normal, on rigole bien quand même! l'un n'empeche pas l'autre. |