| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En espagne tu bouffes bien quand même, surtout si t'aimes le poisson, tu te gaves là bas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu ca c la guerre ici manquerai plus que l'on passe au ticket de rationnement moi j'ai trouve le truc je vais chez les pakistanais c moins cher et t'a plus le choix et j'arrive a faire de la cuisine marocaine il me faut d'ailleurs que j'achete mon couscoussier pour faire un couscous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, moi qui cuisinne bien en général, je vais m'en tenir a ce que je sais faire. J'ai quand même fait du paim marocain super bon (pain ca se dit "pa" en catalan, histoire de rester coller au sujet !! lol !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne jamais acheter de la semoule toute prete !! LOL Sinon ça serait bien que tu nous ouvres un post où tu nous apprendrais un peu le catalan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais surtout la prononciation est tres differente de l'ecrit: Va sur ce site hyper bien fait, gratos et sans besoin de s'enregistrer, avec Real player, tu peux ecouter la prononciation : GUIA DE CONVERSA UNIVERSITÀRIA - Serveis Lingüístics (SLC-UB) Tu peux vraiment apprendre tout seul chez toi si t'as la volonté ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Super merci ![]() J'irais ce soir... vu que je suis au bureau là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois que je te donerai la recette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton boss n'y voit pas d'inconvénient ? Il est bien gentil !! Ils sont sympas les Espagnols ![]() Moi je surf en cachette, dès que j'ai une collègue ou ma boss qui se pointe, je baisse ma fenetre et je replonge dans mes dossiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus c'est pas si difficile que ça de préparer la semoule... A ce qui parait mon cousous est super bon ![]() |