| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et personne ne sait d ou elle vient Un grand mystère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c pas la meme bill ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Remarque hors-sujet: on est très vite passé des langues à la bouffe dites donc. Dernière modification par Touznayt ; 17/01/2007 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que c est comme ça , point a la ligne Ils ont obligatoirement une origine et on la connais pas et c est pas normal ! L humanité avance en se posant des questions ! Sauf quelque partie du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la catHalogne c'est ou ca ? et la culture ca te dit rien t'a pas envie que les gens se cultivent a savoir d'ou vient le basque et perso des basque j'en connait et la majorite de la population ne veut pas se separer de l'espagne c juste 3 couillons qui foutent le bordel comme la Corse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c est ca ta reponse alors dou vienne les chinois(leur langue) d ou vient les africain...d ou vient la LANGUE ARABE(hahaha je vois venir la reponse hahahaha)dou vient l hebreux, on finira jamais...je crois qu on cherche a les descridite ou on est pas mal impressioner de voir qu ils sont super fier de leur langue et qu il ne saffiche espagnol mais bien BASQUE wow ...moi je sais une chose c est qu il vienne de ce lieu ou ils sont presentement! Je sais pas pour l andalousi mais je sais que la catalogne, les basque, et l ile des canaries veulent leur independance les raisons c est qu ils ne sont tout simplement pas de culture espagnole! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le congres mondiale amazigh j ai recontrer des gens de canaries qui se dit amazigh ![]() |