| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les catalans, c'est leur réputation une belle preuve de ton ignorance et de ta stupidité (je suis allée en espagne barcelone et bilbao alors la suisse? la belgique?? t'es HS comme dhab pour pas changer) pour tas haine des arabes perso jmen bas les reins mais reconnais que c'est vrai, tu en parles toujours meme quand il en est pas du tout question ex sur ce poste où tu en fais références OUI c'est toi qui en a parler en premier alors fais pas l'idiote stp ps : c'est mademoiselle merci de confirmer ce que je pensais, tu as une haine non seulement des arabes mais de tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi PTDR t'as les boules parce que je t'ai contredis MDRRRRRRRRRRRRRR et ce que je dis est vrai, ce sont les paroles des catalans eux meme et des basques eux meme alors va jouer ailleurs fillette ![]() les espagnols (basque catalan etc) sont mieux placés pour parler d'eux meme que toi qui est au CANADA !!!! hahahahahaha Dernière modification par waRm ; 18/01/2007 à 16h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c a qui est bien tout a fait d accord les basque et la catalan SONT MIEUX PLACER QUE NOUS DEUX.....je suis tt a fait d accord....revendiquer n est pas hair....et oui je sais une chose: c est que je ne sais pas! t es contente parceque moi je le suis ![]() Je jouerai avec plaisir....j ai tjrs un coeur d enfant Madame(dsl ici au quebec le mademoiselle n existe plus) Et je repete ici il est question de l espagne est pas de tes arabes! p.s:<< les catalans, c'est leur réputation une belle preuve de ton ignorance et de ta stupidité>>qui entre nous deux est stupide....je sais pas si tu lis bien ...oui je suis ignorante sur certains sujet car c est vrai je connais pas tous les sujet mais etre ignorante c a d dire n importe koi et ne pas savoir quelque chose et ne rien dire, ya une grande marge, je repete je n ai jamais eu de mauvaise idee sur eux...moi les stereotypes je ne me base pas dessu et ce que tu peux appeler leur reputation, c est seulement toi qui le dit.....donc j ai pas d autre preuve la dessu..., c a d les traiter de facho, je te le repete car avec toi il fuat repeter que je ne les connais pas, j en ai jamais cotoyer au minimum un.......wow kel argumentation que des insultes...tinkiete je ne me baisserai pas a ta petite personne.....vas y dis ce que tu voudra pour apaiser ton petit coeur qui souffre.... et pour eclairer ta lanterne j ai pas parler explicitement des ARABES, un conseil essai de raisonner et de placer les trucs que tu as lu ds leur contexte...toi ta juste vu ARABE et tu es monter sur tes grands cheveaux! voila mon premier texte que j ai taper ou supposement madame me dis que je parler exclusivement des arabes et que j ai supposement fait allusion a la supposer haine......calm down...rien ne sert de senerver..... <<Moi je sais une chose c est qu ils sont chez eux de puis belle lurette et ils ont garder leur langue apres tant de guerre de melange etc... si c est ca ta reponse alors dou vienne les chinois(leur langue) d ou vient les africain...d ou vient la LANGUE ARABE(hahaha je vois venir la reponse hahahaha)dou vient l hebreux, on finira jamais ...je crois qu on cherche a les descridite ou on est pas mal impressioner de voir qu ils sont super fier de leur langue et qu il ne saffiche espagnol mais bien BASQUE wow ...moi je sais une chose c est qu il vienne de ce lieu ou ils sont presentement Je sais pas pour l andalousi mais je sais que la catalogne, les basque, et l ile des canaries veulent leur independance>> les raisons c est qu ils ne sont tout simplement pas de culture espagnole>>> Andaaz ouma ino smhayi...on diverge de ton sujet.... Dernière modification par mtlrifya ; 08/02/2007 à 18h11. |