| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam voila j'arrive plus a l'oublier, je pense de jour en jour en elle je passe de plus en plus de temps dans cette histoire devrais je aller voir son papa et lui dire ce qu'il en est et la demander officiellement elle ne va pa accepter mais si je le fais aurais au moins fait la derniere etape que je souhaite faire. peut etre qu'elle changera d'avis, que pensez vous ??? |
|
| ||||
| ||||
| Qui sait??? Mais pourquoi cela s'est fini entre vous?( si je ne suis pas très curieuse) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y fonce perd pas de temps et si elle refuse et bah là tant pis pour elle elle fait peut etre partie des meufs qui veulent pas du serieux |
|
| ||||
| ||||
| Difficile comme situation, je ne connais pas les détails ! Mais sincèrement je te le déconseille, mieux vaut avoir d'abord une conversation claire avec elle et l'informer de ce que tu envisages de faire que de tenter quoi que ce soit sans son consentement !!! Bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais je deviens fou il faut un medecin pour me guerrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouveras mieux tout est une questiond e temps pour que tu oublies |
|
| ||||
| ||||
| Je peux comprendre ta souffrance mais ce serait injuste de faire cela dans son dos !!! Il faut que tu aies une discussion avec elle et dis lui tout ce que tu ressens !! |
|
| |||
| |||
| je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller chez son pére sans son consentement, elle risquerait vraiment de t'en vouloir mais à mort donc réfléchis bien et discutes en avec elle d'abord. Si elle ne veut rien entendre, tourne la page même si c'est pas facile à faire, il faudra l'oublier... |
|
| |||
| |||
| j'ai pas compris gd chose....excuses moi... Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller chez son pére sans son consentement, elle risquerait de t'en vouloir mais à mort car elle aurait l'impression que tu lui force la main et ej comprendrais... Je te conseille de d'abord discuter avec elle et voir ce qu'elle veut, si elle ne evut rien entendre tourne la page même si c'est pas facile!!!!! |