|
| ||||
| ||||
|
Il m’a donné rdv ds un parc. Il m’attendait sur un banc. Je m’approche de lui avec un gd sourire, lui la tête des mauvais jours. Il m’invite à m’asseoir. Ce que je fais. Se retourne vers moi et me dit Shams : « je veux qu’on arrête les frais ici » Moi : il faut donc que je tourne la page ? On peut en réécrire une autre ? Lui : Non shams, pas que ça, je veux que tu arrache cette page et tu la jette fi l’p7ar Que dois-je comprendre ? Est-ce vraiment mort ? Pourquoi se cache-t-on tjrs la face ? Pq ne peut-on pas comprendre un message qd il est pourtant clair ? |
|
| |||
| |||
|
parce que parfois les gens n'aiment pas ce qui est clair....parce qu'on a beau dire que l'on veut que les choses soient claires et simples, nous passons tous du noir au blanc, tt en nous confortant ds des "no man's land".... parce qu'il n'y a que ds ces "no man's land" que nos certitudes et nos prétentions ne sont pas ébranlées..et que même si parfois on sait ce dont il retourne ; interpréter et ré interpréter, ça fait du mal mais aussi du bien. quelle que soit ta place... les entre deux, c'est confortant...parce que plus rien nous réconforte. mais finalement le facteur temps est le même pour tous. |
|
| ||||
| ||||
|
j'avoue ne pas avoir compris et je sais pas quoi dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c pas encore mort, vas y continue de l'appeler de le harceler de lui parler de votre vie d'avant ne le lâche surtout pas. c comme ça qu'on fait avec les comateux, jusqu'à ce qu'ils revivent. non non ce n'est pas mort, vas y donne un coup de punch accroche toi des mains des pieds des ongles et bats toi avec les dents ou alors, pars en vacances... et pas dans une ile déserte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque c'est dur d'envisager l'inconnu... on se contente souvent de ce qui est car c'est dur d'imaginer ce qui n'est pas encore...itout le monde vit de temps en temps ce temps ou on ne peut que marcher de l avant mais le temps que met chacun a bouger est différent... souris tu as la vie devant toi, avec pleins de parc et pleins de banc...tu verras bien que le prochain sera différent ou pas...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On exige tjrs d'avoir la vérité et qd on nous la donne enfin on ne veut pas l'entendre. On en voudrait une autre. Pourtant recevoir une bonne claque t'aide à avancer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas mon histoire (en tt cas ma acruelle). C'est juste une intro pour proposer un sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu nous fais marcher ...tfou 3lik
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhh ok!! bah j'ai toujour pas compris il serait temps que je m'achète un cerveau! |