|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam oui a ouma je suis d'accord et je trouve ça tellement rageant, c d'une betise que de refuser qqun sous petext qu'il n'est pa ceci ou cela; @lysa: comme te la dis une bladinette fais salat istikhara, inchaAllah tu auras une reponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C de plus en plus courant que des personnes refusent le mariage a cause d'un stupide problème d'origine. C navrant de voir ça de nos jours ( c t déja navrant avant). Je comprendrais si on a le choix entre deux muslman(e)s dont un(e) la même origine. Mais refuser le mariage avec qqun de bien, de muslman sous pretexte qu'il a vient d'un autre pays ca m inquiète. Ca ne fait que renforcer le communautarisme : les françaises avec les français, les algeriennes avec les algeriens, etc... On est pas loins des idées du FN franchement. Quand on sera devant Le Créateur, être somalien ou être japonais n'importera pas. Ce qui compte c etre musulman. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut aussi éssayer de savoire si la raisons qu'il t'a donné, n'était pas qu'un faut prétexte aussi. Histoire de te dissuader de vivre avec lui, au lieu d'aller franchement droit au but. C'est à dire un racourcit pour ne pas te dire par manque de courage, que tu ne correspond pas exactement à ces critéres Quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ah ben non je veux pas tepouser mais par contre faire du haram avec toi ça me dérange pas " pfff rrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amsi hontement je me suis trouvé dans une situation a peu pres similaire a la tienne nous sommes allé voir au moin trois imam dont un sheik ils nous ont tou dit que si les parents n'ont pas de raison religieuse de s'opposer a cette union le fils opeut se passer de leur bénédiction |