Citation:
|
Envoyé par lysa1510 J'ai reve que je me marier avec le garçon que je frequente actuellement alors que lui ne veut pas se marier car je n'ai pas les meme origine que lui son père été d'accord pour le mariage mais sa mère refusé que veut dire ce rêve? |
n'oublie pas lysa, que d'apres un post recent sur le forum, le plus grand interpretteur de reve en a fait pas + de 3 si je me souviens et qu'ils sont tres rare, et ont une benediction de dieu, donc je pense pas que tu risque d interpretter ton reve ici, si le reve ta blessé c l oeuvre du malin, si il ta plu c l'oeuvre d'allah, ensuite si tu veux te marrier avec cette personne, prie et demande a allah, il te rendra heureuse si tu t en remet a lui.
dailleurs une histoire qu'on ma raconté un jour :
c une femme pendant l'exode qui va voir Moise(paix sur son ame) et qui souhaite un enfant, elle n'arrive pas a en avoir, elle lui demande donc de demander a dieu une faveur, moise retourne sur le mont sacré, s'adresse a dieu et dit : seigneur peux tu faire en sorte que cette femme est un enfant. allah lui repond non, car son destin , c'est de mourir sans enfants.
Moise retourne voir cette femme est lui dit ce que dieu a dit. La femme est triste mais elle doit faire avec, ensuite quelques jours apres ou le lendemain (jmesouviensputrop) "allah walem" Miracle, elle tombe enceinte.
Moise ne comprend pas, il retourne parler a dieu dans le mont, et demande a allah pk il a ete humilié devant son peuple. ALLAH soubhanallah repond, Comment veux tu Moussa que je refuse une faveur a une de mes creature qui m'aime par dessus tout (m'adore), une chose qu'elle souhaite.
En fait la morale c'est que l'homme qui aimer cette femme par dessus tout excepté allah ne pouvait pas avoir d'enfant avec elle, il a prier continuellement tous les jours, et a eu cette enfant Soubhanallah, donc inchallah tu trouvera le bonheur.