|
| |||
| |||
| Salam alikoum, je cherches des sujects...livre...liens ...n'importe quelle chose qui pourra etre utile pour savoir comment on doit interpreter les reves selon la tradition musulmanes...d'apres le coran et la sunna. surtout pour les reves ou on voit les personnes qui sont deja decedeees j'attends vos commentaires avec impatience! Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il survient pendant le sommeil, tandis que le corps est physiologiquement au repos. Sa structure est diffuse et dynamique. Il fonctionne généralement sur le mode hallucinatoire dans le sens d'une perception sans objet (la plupart du temps visuelle, auditive et/ou tactile)."" Le rêve est un processus psychique qui se produit au cours du sommeil. Les travaux de W. Dement à Chicago en 1957 ont mis en évidence l'existence de diverses phases d'activité électrique du cerveau au cours du sommeil. |
|
| ||||
| ||||
| Et pour une meilleur compréhension voilà un site très très interessant que je te conseil vivement de lire avant de passer à l'explication de charlatans genre Ibn Sirin : h**p://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychologie/psychologie/reve.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tant de haine!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu peux l'acheter sur internet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce livre qui lui est attribué à faux titre n'est que mansonge d'après certain savant .je te rappelle que l'imam mouslim a rapporté des hadith d'ibn sirin dans son sahih crain allah et sache comment te comporté envers les savant |
|
| |||
| |||
| Citation:
wal lahou a'alam crain allah et laisse la science du reuves pour d'autre science plus facile comme le coran .les hadith .le figh le tadjwid ne soyons pas influencé par sheitan le bani on des sciences plus inportante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |