|
| |||
| |||
| bonjour, le consulat d'agadir m'a dit le 2 janvier 2007, jour du dépot de transcription de mon mariage (avec ccm), que dans 3 semaines j'aurai mon livret de famille, donc prochainement je vais aller pour demander le visa de ma femme avec elle. mais j'ai entendu que maintenant le visa est délivré avec un envoi a nantes, donc désormais, on a la réponse combien de temps apres avoir déposé la demande de visa? je sais qu'avant on déposait la demande le matin et l'aprés midi voir le lendemain on avait la réponse, mais avec nantes le délai est de conbien?? |
|
| ||||
| ||||
| et t'as entendu ca ouuu...??? ca a été fait quelques semaines en septembre mais plus mnt! le visa est délivré la plupart du temps le jour meme ou le lendemain |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non mais vrai ya la loi de novembre 2006 ki di "tte demande ne se retire plus o consulat mais les doss repart a nantes aprés une enquêt " JE TRAVAIL O TRIBUNAL |
|
| |||
| |||
| up/////////////////////////////////////// |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j ai lu dans le site du consulat de rabat ke l on a la reponse en 48h mais quand on li les forums c es tjr tres long je voudrais savoir en combien de tps environ mon mari aura son visa bon courage a tt le monde ki attendent leur visa ou leur livret de famille |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai si il ne suspecte rien tu l'as en 48 heures envoi a nantes quand doute et besoin d'une enquete pour confirmation aussi dans les mariages en france avec retour du conjoint marocain car ce dernier en situation irrégulière et retour au pays pour chercher visa conjoint français là il y a aussi envoi a nantes mais c'est pas systématique |
|
| ||||
| ||||
| moi j'attend ma carte de séjour de 10 ans ils veulent pas me l'adonner je n'ai marre!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa conjoint francais situation irrégulière en France | nasa34 | Maroc / France | 11 | 26/03/2008 13h05 |
| délai attente visa conjoint de français | mimib54500 | Maroc / France | 60 | 13/12/2007 11h23 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 58 | 08/03/2006 16h49 |