| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut à tous!! voila j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre sur msn notre cam en pleine écran lorsqu'on parle avec quelqu'un!! quelqu'un en aurait il entendu parler?est ce possible? et si oui comment? merci pour vos réponses!! |
|
| |||
| |||
| et t'écrit où? . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la personne qui a posé la question, et bien je pense que c'est dans les options quand la cam fonctione, cherche bien tu trouvera ... Car jme rappelle plus exactement c'était où qu'on cliquait ... Mais c'est quand tu fais une vidéoconférence ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu l'as déja fais?? ouai mais je cherche ou? plus de précisions stp!! si sa te dérange pas!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et g tous mis mais rien!! tu l'as déja fais toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je saurais pas te dire où exactement, car je m'en rappelle plus ... :S Mais je pense que lorsque tu ouvres une vidéo conférence, tu auras plus d'options en cliquant droit ... Essaie et tu me dis quoi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon essaye de voir dans le menu de la barre de ta fenetre de conversation si tu trouves quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car kan tu parle d'une vidéo conférence tu veux parler par exemple sur mon msn(windows live messenger) ben t'appuie tout en haut de ta fenètre de conversation sur l'icone ou est dessiné un bonhomme et dessus un téléfone!! c bien la? |