| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ça veut juste dire que t'as un patrimoine de 750 000 euros,- ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors logement de fonction ........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu y es tres vite. Et pourtant ca ne fait pas de toi une personne riche 750,000 euros, desole ok c'est pas mal mais tu n'es pas riche avec ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous n'avons pas les mêmes vââââââleurs On n'est pas tous les fils à papa ici, t'sais Allez, barra men le post diali stp, va te faire des tartines de rillettes bdx chesnel ![]() Dernière modification par seltana ; 17/01/2007 à 18h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en réalité je suis surprise des stats concernant les personnes assujetties à l'isf- 750000 euros = c'est un très bel appartement voire un loft à paris - mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas être surpris par ses chiffres, les personnes publiques citées ci-dessus ne touchent rien à côté de certains chirurgiens, avocats parisiens....j'en ai la larme à l'oeil loooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quand mm pas mal déjà!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan en fait c'est pas clair dans l'article, mais c'est sa part ans l'appat de boulogne qui est évaluée à 2OO OOO euros....jme disais encore 120m2 à ce prix à boulogne, c'est suspect looooooool Le journaliste a avalé qques lettres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas mal mais ce n'est pas etre riche. C'est etre confortable. En France, la reussite, l'argent, le succes sont mal vus. Il vaut mieux etre moyen, avec une vie moyenne dans un cadre moyen, limite etre un looser que d'etre une personne qui reussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clairement le cas. Par exemple, quand tu parles argent avec un francais, il y a souvent une gene. Il suffit de voir une interview de dirigeants d'entreprise ou de celebrite. Les gens ont comme honte d'avoir du pognon. Alors est-ce par peur d'attirer un agent fiscal checker tout ca ou bien est-ce culturel , je ne sais pas. Personnellement, je pense pas qu'en surtaxant les riches, qu'en limitant la creation de richesses et la creativite par des barrieres fiscales, que la France va s'en sortir. Un pays ou les riches sont presque obliges de se cacher, de fuir, n'est pas un pays en bonne sante. |