| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui peuvent qques mois après faire une donation à leurs ascendants aussi enfin bref, chuis sûre qu'y a de la magouille autour de ça, y a pas photo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne connais pas le droit fiscal ma cocote. Donc arretes de dire des betises. Entre ce que tu penses etre possible, et la realite, ya un gap. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes, mais y a une règle de base en Droit: toute règle a whatmille exceptions au niveau desquelles la règle ne s'applique pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, il s'agit de droit. ET en matiere de fiscalite, on ne peut pas faire ce que tu dis. Tu t'y connais en vente d'eau en Belgique surement. Mais la, dans un domaine il faut avoir au minimum bac+8 (pour etr notaire), par respect pour toi meme, il vaut mieux la jouer discrete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fantasme populaire .... leur patrimoine immobilier est important en plus.. quand on sait ce que fu la plus value sur l'immobilier ses dernieres années .. ils n'ont pas capitalisé tant que cela ... je trouve pour leur niveau social |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attaques ad hominem aucun argument du dégueulis de haineux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas du tout. L'argument je te l'ai deja donne. Et toi tu as repondu avec une phrase de maternelle avec une dose de wesh wesh stylee (Whatmille machin truc...). Donc bon, a reponse de gamin, je ne peux pas non plus te sortir un cours de droit fiscal. Desole que tu ais mal pris la realite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire, oui ................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||