| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Omar3 Tout D'abord Merci Cher Frere. Pour Te Repondre Oui Il Prit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Et recherche à travers ce qu'Allah t'a donné, la Demeure dernière. Et n'oublie pas ta part en cette vie. Et SOIS BIENFAISANT comme Allah a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Allah n'aime point les corrupteurs»." (Sourate 28 ; verset 77) inchallah, Allah swt va t'aider. Dernière modification par omar3 ; 17/01/2007 à 21h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu éprouve ceux qu'Il aime. Les autres, ils leurs donnent et les laissent.. Il faut que tu reprennes confiance en ALLAH swt, IL est tjrs là et ne Nous laissent pas tomber. Ton mari n'est pas honnête avec toi et c'est entre autre de sa faute si tu souffres aujourd'hui. Ce n'est pas digne d'un croyant.. c'est évident. Il faut prier Dieu pour qu'Il facilite une discussion avec lui et qu'Il te rassemble toutes les preuves qui montre la vérité cad que tu es sincère avec lui et sa famille alors qu'eux sont incorrects avec toi.. Je te conseille une chose ma soeur, tard la nuit ou avant d'aller dormir, va faire tes ablutions et quand tout le monde dors, fais 2 rak'ates ( une nafila ) et confie toi à Dieu. Il est Le Doux, Celui qui apaise les coeurs, Celui qui nous donne, AR-RAHMAN. Dis lui avec tes propres mots tout ce qui te chagrine, tout ce que tu as sur le coeur et Il t'inspirera insh'ALLAH l'attitude à adopter pour résoudre tes soucis. Dieu est Juste et Miséricordieux. C'est à nous de faire l'effort d'aller vers Lui car personne ne peut nous soulager si ce n'est pas sa volonté. C'est ainsi que l'epreuve nous rapproche de Lui. Fais do'aas et pris la nuit. Le prophète nous a laissé la prière du besoin, exactement pour ce genre de pb. En islam, nous avons par la grâce du Trés Haut, tous les moyens pour résoudres les difficultés de la vie EL HAMDOULILLAH. Ne les néglige pas. Puisse Dieu soulager ta peine, nous pardonner et guider ton mari. Amin ! Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| je sais que c'est peut etre dur ce que je vais dire, mais accepte l'epreuve comme un defi d'allah montre lui que tu peux tenir le coup et que tu es patiente, tu sera recompensé inchallah, ta demeure sera quelque chose que tu n'a jamais vu, rever, imaginer, sois endurente, il te voit et il les voit, tout est ecrit, personnes n'y echappe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant toute chose, sache qu'on est avec tout coeur avec toi dasns ton epreuve et Qu'ALLAH (le tres haut qui n'oubliera JAMAIS) et a tes cote ne desepere jamais ALLAH est GRAND ...essay de mediter sur ses 99 noms.... j'ai pleins de chose a te dire et je suis un peu pressee la ...si tu me donne ton email je pourrai inshALLAh t'envoyer kelkes sites et kelkes presentations qui vont t'aider a surmonter ces epreuves Bisous et A+ |