Quel solution pour une epreuve?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2007, 21h23
Par défaut Re : kel solution pour une epreuve?

Salam Omar3
Tout D'abord Merci Cher Frere.
Pour Te Repondre Oui Il Prit.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 21h45
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par SKAIN
Salam Omar3
Tout D'abord Merci Cher Frere.
Pour Te Repondre Oui Il Prit.
wa3alaykoum el salam, dans ce cas s'il est croyant, il doit obéir à Allah swt qui nous dis ( à nous les hommes ) de bien se comporter envers les femmes. il n'a pas le droit de mentir, ni d'etre hypocrite. essai de lui faire montrer des versets du coran qui lui feront comprendre qu'il dévie. montre lui le hadith du prophete sws qui dit qu'un croyant ne doit pas détester une croyance, s'il n'aime pas quelque chose chez elle, il trouvera quelque de bon chez elle.

"Et recherche à travers ce qu'Allah t'a donné, la Demeure dernière. Et n'oublie pas ta part en cette vie. Et SOIS BIENFAISANT comme Allah a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Allah n'aime point les corrupteurs»." (Sourate 28 ; verset 77)

inchallah, Allah swt va t'aider.

Dernière modification par omar3 ; 17/01/2007 à 21h47.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 00h39

Citation:
Envoyé par SKAIN
voila je ne penser pas avoir un jour a ecrire cela mais je vis le calvaire
toute mon adolecense J'ai vecus de nombreuse epreuves.
Aujourd'hui marier je penser etre débarrasser de tout cela
j ai apris ke mon maris et ma bel fami me faisait des coup en douce des ke j 'aivais le dos tourner
je tombe de haut je sais plus koi faire
par moment j ai l impression K'ALLAH refuse de venir a mon aide.
Tant de fois j 'ai voulus me jetter d'une fenetre
mais là savoir ke l homme avec ki je partage ma vie me trahis et me fais du mal je suis perdus.
je ne sais pas si ses des epreuves d'ALLAH mais ke dois je faire.
Toute seule je n'y arrivais jamais
kel invocations kel prieres a faire pour k'ALLAH me sorte de cette enfer.
Tout vos conseils seront les bienvenu
BARAKALLAH OU FIKOUM.....
Salam ma soeur,

Dieu éprouve ceux qu'Il aime. Les autres, ils leurs donnent et les laissent..
Il faut que tu reprennes confiance en ALLAH swt, IL est tjrs là et ne Nous laissent pas tomber. Ton mari n'est pas honnête avec toi et c'est entre autre de sa faute si tu souffres aujourd'hui. Ce n'est pas digne d'un croyant.. c'est évident. Il faut prier Dieu pour qu'Il facilite une discussion avec lui et qu'Il te rassemble toutes les preuves qui montre la vérité cad que tu es sincère avec lui et sa famille alors qu'eux sont incorrects avec toi.. Je te conseille une chose ma soeur, tard la nuit ou avant d'aller dormir, va faire tes ablutions et quand tout le monde dors, fais 2 rak'ates ( une nafila ) et confie toi à Dieu. Il est Le Doux, Celui qui apaise les coeurs, Celui qui nous donne, AR-RAHMAN. Dis lui avec tes propres mots tout ce qui te chagrine, tout ce que tu as sur le coeur et Il t'inspirera insh'ALLAH l'attitude à adopter pour résoudre tes soucis. Dieu est Juste et Miséricordieux. C'est à nous de faire l'effort d'aller vers Lui car personne ne peut nous soulager si ce n'est pas sa volonté. C'est ainsi que l'epreuve nous rapproche de Lui. Fais do'aas et pris la nuit. Le prophète nous a laissé la prière du besoin, exactement pour ce genre de pb. En islam, nous avons par la grâce du Trés Haut, tous les moyens pour résoudres les difficultés de la vie EL HAMDOULILLAH. Ne les néglige pas.
Puisse Dieu soulager ta peine, nous pardonner et guider ton mari. Amin !

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 03h35
Tous egaux

je sais que c'est peut etre dur ce que je vais dire, mais accepte l'epreuve comme un defi d'allah montre lui que tu peux tenir le coup et que tu es patiente, tu sera recompensé inchallah, ta demeure sera quelque chose que tu n'a jamais vu, rever, imaginer, sois endurente, il te voit et il les voit, tout est ecrit, personnes n'y echappe.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 09h50

Par défaut Re : Quel solution pour une epreuve?

Citation:
Envoyé par SKAIN
voila je ne penser pas avoir un jour a ecrire cela mais je vis le calvaire
toute mon adolecense J'ai vecus de nombreuse epreuves.
Aujourd'hui marier je penser etre débarrasser de tout cela
j ai apris ke mon maris et ma bel fami me faisait des coup en douce des ke j 'aivais le dos tourner
je tombe de haut je sais plus koi faire
par moment j ai l impression K'ALLAH refuse de venir a mon aide.
Tant de fois j 'ai voulus me jetter d'une fenetre
mais là savoir ke l homme avec ki je partage ma vie me trahis et me fais du mal je suis perdus.
je ne sais pas si ses des epreuves d'ALLAH mais ke dois je faire.
Toute seule je n'y arrivais jamais
kel invocations kel prieres a faire pour k'ALLAH me sorte de cette enfer.
Tout vos conseils seront les bienvenu
BARAKALLAH OU FIKOUM.....
Tres chere soeurette,

avant toute chose, sache qu'on est avec tout coeur avec toi dasns ton epreuve et Qu'ALLAH (le tres haut qui n'oubliera JAMAIS) et a tes cote
ne desepere jamais ALLAH est GRAND ...essay de mediter sur ses 99 noms....
j'ai pleins de chose a te dire et je suis un peu pressee la ...si tu me donne ton email je pourrai inshALLAh t'envoyer kelkes sites et kelkes presentations qui vont t'aider a surmonter ces epreuves

Bisous et A+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33