|
| ||||
| ||||
|
si tu es infirmière au maroc,tu vas pas l'être ici au canada,car ils demandent que tu appartiennes à l'ordre des infirmiers(ières) du québec.c'est compliqué.tout ce que je px te dire ,C'est que ton diplôme marocain va avoir l'équivalence d'une infirmière auxilliaire et non le titre d'infirmière. et cela est bon si tu travailles au secteur public. je suis étudiante en soins infirmiers,et je sais très bien les difficultés à ce niveau là.c'est vrai qu'ils ont une pénurie ds ce domaine,mais ton diplôme doit être canadien ...et c'est ça notre malheur ici. |
|
| |||
| |||
|
Elle n'a qu'a refaire 3 annees maximum d'études. Pourquoi tu palres d'un malheur.....
|
|
| |||
| |||
|
UNELAMPE écrit : « c'est vrai qu'ils ont une pénurie ds ce domaine,mais ton diplôme doit être canadien ...et c'est ça notre malheur ici. » Je rejoint l'avis de MOUNIR8 , pourquoi parler de malheur? Si on veut faire sa vie ici , on commence petit mais on regarde grand ... donc elle commence par infirmière auxiliaire tout en étudiant ... et Allah yssahel aliha.. mais merci quand meme de ta contribution |
|
| |||
| |||
|