|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
réussir au Québec c'est devenir taré et débile mentale comme eux. Je laisse ça à ceux qui en sont prédisposés genre intégriste, extrémiste de droite français etc.. |
|
| |||
| |||
|
Foued31 ,si tu n as pas réussi au Québec ca ne dépend que de toi ,soit tu n es pas sociable ,tu ne sais pas t adapter dans ce pays d accueil , ce que tu dis est en général des faussetées ,les gens sont pas des sauvages pour insulter les immigrés ,j en connais qui sont très heureux ,mais ils ont su s intégrer aux gens ,je te conseille de rester dans ton pays si c est mieux ,personne ne t oblige a habiter le canada
|
|
| |||
| |||
|
svp les amis ....essayons de resoudre le probleme il ya des gens qui ont reussi il y en a d'autres qui souffrent c,est normal chaque cas est unique ....mais ce qui est demandee de nous dans ce forum c'est d'aider les gens a etre positif ....oui etre positif mais comment ?? c'est quoi la difference entre ceux qui reussissent et ceux qui sont continuellement decus....???? il faut vraiment poser ces questions et profiter des bonnes experiences ....il ya descas de racismes personne ne peux nier ca mais c'est pas general....esperons que vous comprener mon but ...je vous remercie infiniment de votre contribution .....c'est un forum vraiment riche qui touche au problematique principale que nous vivons et si nous reussissons a s'en sortir !!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si jamais tu veux travailler ASAP alors les amis t'ont donne largement les details....INFIRMIERE AUXILIAIRE apres plus de 6 mois d'actualisation....tu sais ?? ma femme est infirmiere Diplomee d'etat (Maroc) et c'est ce qu'elle a eu...ici..."Inf Aux" bonne chance.... |
|
| |||
| |||
|
stp et pour moi je suis infirmiére etudiante en 2éme année polyvalente keske je doit faire pr travaillé a canada???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les infirmières au canada et au au Québec en particulier sont surchargées de travail et tombent en burn out. Il y'a du travail certe mais à quel prix. Il faut voir comment tu pourras travailler sans repasser par les CEGEP's, car faire un marathon de 3 ans avec des prof's à désirer, je te souhaite bon courage, je sais de quoi je parle. |
|
| ||||
| ||||
|
il faut etudier de nouveau. 2 ans pour inf auxillaire (diplome collegial) ou 4 ans pour inf bacheliere (Univ) quoique il y a des programmes de mise a niveau pour les inf formés a l etranger. si tu es etudiante internationale il faut au moins 10000$ pour les frais d'etudes. |
|
| ||||
| ||||
| |