| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rdv vendredi au marché du val fourrée On sifflera les filles a l anciennes Et celle qui se la pete on les traitera de putes Vive les bonne vielles méthodes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Maroc on dit "sserr" qui veut dire le secret Mystere-T, tu as moins de charme depuis un moment ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Tiznit75 par exemple est fou amoureu de mon charme...le pauvre il n'en peut plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage, Vendredi je suis loin de Mantes... Sinon ca aurait été avec zizir... Sinon a Mantes il y'a des femmes aux charmes fous mais elles habitents Mantes etpour moi c'est repulsif, je sais pas pkoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pkoi g moins de charme ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis ce que je pense directement ......ca oui ![]() mais c'est vrai.....j'ai craque sur Une sur ce forUm.......je suis tj sur sOn charme mais son pseUdo c'est pas hninouche69 ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les deux mains j ai dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que tu n'etais pas comme ca avant (sur bladi). ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |