| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va Hamdoullah tu sais ce n'est pas facile d'Etre Maman je l'ai deja fait pour ma tiiiiiiiit niece....et ca m'a pas du tout derange ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est trop mimi quand même j'aimerai bien voir si redaune changer les couches d'un bébé mdr : D tu cuisine, tu changes les couches, tu fais le ménages : t'as vraiment pas besoin de moi pour trouver une femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant il me semble t'avoir déjà dis que toi et moi ce n'est pas possible, faut te faire une raison désolée je ne fais pas dans le social moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te promets je l'ai fait plusieur fois qd j'etais avec ma grande soeur.... tu sais j'aime trop mes nieces ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi jles aime mais bon j'aime pas leurs couches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conasse internatiounal, 'en profite pour prendre un point ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trève de flatteries ça me gonfle tu ne sais ps t'arreter tu es lourd parfois tu sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A dans quelques années |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans quelques années tu ne m'interessera plus sauf si tu es mourant et millardaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Blablablablablabla a toi ![]() |