| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam Ouarlicoum J'ai mon voisin qui est un homme très respectable d'un certain age qui est allé au Hajj et qui est revenu il y'a une semaine. Ma mere et moi sommes allées le voir, et pour le saluer je lui ai serré la main mais ma mere a fait tout autre...elle lui a salué l'épaule en se levant.Il y avait sa femme et ses enfants.Personne n'a mal réagi, ca ne les a pas choqués. Il est ni de ma famille, ni quelqu'un qu'elle connait très bien, juste de vue et par respect. Croyez vous qu'elle ai bien fait de faire ce geste, car tout le monde dit qu'il vaut mieux serrer la main quand on est une femme, voire, meme dire salam non physiquement. Qu'en pensez-vous? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Moi je viens d'appeler mes parents qui sont revenus y a à peine quelques heures. Je les ai salué en leur téléphonant ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un homme comme les autres. Il a juste un peu plus d'argent qui lui a permis d'accomplir le haj.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Koulla wa7ed fina tfared lihoum f chi baraka!! Par contre, rej3ou stayppa ![]() @ Ben: llah yselmek wi nejjik wi khallik dima 5/5 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3la slamethoum.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi sa famille devrait elle mal réagir ,ta mère n'a rien fait du mal !!t'as pas vu comment qques jbalas saluent ?? wellah ta mère n'a rien fait de tout !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si elle lui a baiser l epaule ! deja l Islam tolere a peine qu un homme serre la main a une femme, alors imagine le reste salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa baz, vous faites fixation sur un truc banal, l'importance c'est qu'il n y a pas de mauvaise intention!!
|
| ||||
| ||||
| Citation: