| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour! Moi je voudrais savoir comment faire la procédure d'un mariage entre une canadienne et un marocain au canada. Je fais des recherche et je trouve pas. Merci |
|
| |||
| |||
|
tout dépend des gens.... j'ai beaucoup trouvé que les gens étaient assez agressant à vouloir te demander de l'argent au 2 sec...... j'ai visiter: casa, rabat, meknes, fes, khemiset, marrakech, agadir..... marrakech étant le paradis des arnaqueurs..... rabat c'est là que je me suis fait le moins sollicité |
|
| |||
| |||
|
Peute etre pour les intéressé cela pourra vous aidez: http://docs.google.com/View?docid=df6g994k_10dhdc8m |
|
| ||||
| ||||
|
[/b] Citation:
2-Le marocain voudra-t-il éduquer à tout prix ses enfants à la façon du Maroc? Affirmatif : décision sans rappel (un peu comme une décision finale du juge) 3-En quoi consiste un mariage non religieux au Maroc? Est-ce mal vu? UNE CONNERIE : n'a aucune validité sociale ni légale (un peu comme tenter de jouer au Hockey avec un maillot de bain) Le Maroc est un pays Musulman (ce qui ne veut absolument pas dire un pays avec une majorité de citoyens musulmans) Dernière modification par ahuntsic ; 20/03/2008 à 16h13. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour j,aurait quelques questions car je suis présentement dans le noir complet.Alors voila j'e suis amoureuse d,un homme qui vie au Maroc dans la ville de Tata nous communiquon pas internet msn on est tres amoureux l'un de l'autre moi je suis du Québec et il m'as demandé en mariage,lui il vient de laisser l'université et travaille un peu avec son pere, il m,as dit qu'll ne peu pas venir au Canada car son visa va etre refusé à 100/100% il dit qu,il a déja fait une demande de visa pour les USA pour aller travailler la-bas je croit et que ca été refusé, j,aimerais bien que ses soit lui qui vienne au Canada pour le mariage.... et si cé moi qui va la-bas qu'est-ce que je doit savoir quel papier je doit avoir pour le mariage? je me suis jamais marié et mon mari va t il pouvoir venir vivre avec moi au Canada? merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mieux de consulter un avocat en immigration ici avant de partir. sinon il y a une demarche que tu dois suivre au maroc. http://www.canadainternational.gc.ca...u_fr=&mission= Dernière modification par babouze ; 10/03/2009 à 06h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |