| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam tous le monde, je cherche des renseignements concernant les prefectures qui facilitent le changement de statut vers salarié? est ce que le refus de changement de statut peut concerve le statut étudiant? JE remercie tous le monde. bon courage à tout le monde Que Dieu facilite les choses. Salam |
|
| ||||
| ||||
|
ben pour moi je ne sais pas mais j'ai passé seulement pour lire le topic et pour réveillé bladi monde pour t'aider . je te souhaite bonne chance chanson |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi mon changement de statut c'etait hyper facil grâce a ALLAH ! qu'ALLAH t'aide ! salam |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Pour changer d'un statut étudiant à un statut salarié il faudrait 1. trouver une entreprise pour travailler en cdi ou en cdd. 2. l'entreprise doit faire une annonce pendant 4 semaine s'il n y'a pas une personne ayant déja un statut salarié pour prendre ta place. (l'astuce, c'est que l'entreprise doit mentioner plusieurs critères pour que personne ne peut se presenter) 3. l'entreprise doit payer 1500 euros pour la viste médical 4. Enfin tu peut avoir ton statu salarié Donc tout depends de l'entreprise qui veut t'embaucher |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaye la sous préfecture d'Antony, il parait qu'elle est bien réputée A CONFIRMER BIENSUR ! amin pour ta doua |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam est ce que tu connais une petite ville ou il ya plus de chance pour faciliter changement statut vers salarié. merci à l'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam merci pour ta réponse et les renseignement, en fait, la societé a ecrit dans la lettre de motivation que mon profil correspond au poste analyste et que nous somme entrain de chercher en urgent quelqu'un pour remplacer abscence. est ce que cette lettre motivation est suffisante ? autre chose l'annonce est fait dans un site internet et nom pas à ANPE; ma question est ce que est obligatoire de faire annonce à ANPE? MERCI à l'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam merci pour ton aid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là il a pris un avocat car son employeur voulait pas le lacher.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu est Analyste (Informatique), par exemple, la societé doit indiquer des choses que personne ne peut se presenter par exemple , on cherche Analyste programmeur connaissant C,C++,cobol et Univers et ayant une bonne notion sur les systèmes VMS, et il indique un salaire qui n'est pas motivant. (c'est rare de touver qulequ'un qui connait Cobol, Univers et VMS à la fois). |