| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, moi je dirai plutôt qu'il faut pas mettre un bas salaire. c'est le motif le refus le plus fréquent (je suis passé par là) bon courage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le bas salaire ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| ça dépend de ton diplôme et le domaine |
|
| |||
| |||
| En informatique il y a deux cas de figures : Si tu es en Ile-De-France il faut 30k€ mini. Si tu es en province il faut 28k€ mini. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon l7amdoullah je dépasse la barrière dans les deux cas.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| En fixe. Mais le plus important aussi c'est le diplôme qui va avec. Si tu te présentes avec 40k€ avec un bac+2 ca ne passera pas. Bon courage les amis. |
|
| |||
| |||
| J'ai une question qui est un peu hors sujet mais bon!!! Au fait j'étais à Paris maintenant j'ai changé pour le 94 ( fontenay sous bois). Je dois donc signaler le changement de domicile à la prefecture, mais je les appels et toujours pas de réponse. Quelqu'un peut me dire comment ça se fait cette procédure. Moi j'ai démenagé depuis 2 mois et il semble qu'il faut le signaler en 8 jours. Est ce qu'il y aura des problèmes? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|