|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| y'en a marre des copieurs / colleurs au QI d'huitre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'illuminé en question est un sheik,je pense que sa science islamique est plus grande que la tienne, ou sinon poste nous tes preuves qui le contredisent, on est pas a la buvette si tu n'est pas d'accord avec son interdiction,avance des arguments plutot que des critiques inutiles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On devrait leur interdire de l'ouvrir quand il n'ont pas grand chose à dire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend par ce que tu dit que tu ne doit pas etre croyant,alors laisse donc les illuminé que nous sommes dans nos chymere pendant que toi ,cher difkoum tu fait avancé a grand pas l'humanitée. bref je vais pas parler de ca toute la nuit,je réagis surtout a la facon que tu a de lui tomber dessus. bonne nuit quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6+5+7egal18 qui est 1+8 egal 9egal zero coincidence n'est ce pas difhoum et sans rancune et cesse de critiquer car c'est une maladie comme Mr ayyoub au sujet de maladie du coeur |
|
| |||
| |||
| SALAM TOUT LE MONDE je m attendais bien à ces réactions.je voulais voir les réactions de toutes façon. je rassure tout le monde.je suis pas une illuminée. je voulais voir et n empeche que c est bel et bien unn danger d 'internet. pas de doute. |
|
| |||
| |||
| L’imam Ibn Daqîq Al-‘Id nous montre qu’il y a une manière simple de voir si l’on est dans le péché et qui est celle énoncée par le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) lorsqu’il dit : « Le péché est ce qui amène en toi la gêne et que tu détesterais que les gens sachent. » ca c 'est bien vrai aussi!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
barrakallaoufik mon frère. |
|
| |||
| |||
| je tenais à ajouter quelquechose,je tenais à poster ce sujet, car plusieurs soeurs, se sont senties mal al aise à un moment .tres mal à l aise meme car elles parlaient en mp avec des frères.tout cela ne partait pas d' une mauvaise intention, c 'était à propos de Diin , mais à un moment, elles se sont senties mal à l aise. donc, c 'est clair qu 'il faut faire attention. maintenant on est frères et soeurs, la oumma , c 'est important et je sais de quoi je parle. une question, connaissez vous des histoires entre frères et soeurs du forum islam qui ont fini en mariage? voila,pour moi ce sujet est bel et bien tres utile. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|