| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother Bon ok c'est pas de l'actu politique mais quand même !! Ils en parlaient hier sur Al Jazeera International apparemment ça fait grand bruit en GB ! Radoudou toi qui es sur place tu peux nous en dire plus stp ![]() Citation:
Citation:
Dernière modification par lizzie911 ; 19/07/2007 à 00h47. |
|
| ||||
| ||||
| Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother ils ont l'air d'avoir une belle mentalité en GB... (jai entendu l'info ce matin a la radio) |
|
| |||
| |||
| Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother je suis aussi très étonnée de cette affaire, je pensais vraiment qu'en UK, les gens étaient ouverts, tolérants etc... Bref "open-minded attitude"... En tout cas, cette affaire fait le tour des médias internationaux. Qu'en est-il réellement? Que reproche-t-on à cette jeune femme? Etre indienne, venir de l'industrie Bollywood ou encore d'être une star..?? Ca m'intéresse... |
|
| ||||
| ||||
| Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother Citation:
lol fallait prendre mon intervention au sens propre, je suis etonné dans le bon sens...toutes ces plaintes pour un commentaire ds une emission de tele realité en france, avec tout ce qui se dit (goerges freches, pascal sevran , sarkozy, de villiers ect...) ya pas autant de plaintes je crois meme pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother Citation:
EUH MOI HIER AVANT DE REGARDER DESPERATE HOUSEWIVES JE SUIS TOMBE SUR BIG BROTHER # ![]() c cho perso je trouve ca grave ce qu'elles ont dit les 3 counasses sutout une la meuneuse La jade che pas koi c en train de se transformer en incident diplomatique avec l'Inde au fait les chifrrre reelle c'est plus de 10 000 plaintes et je vais signer la petition |
|
| ||||
| ||||
non ca c une image le cote britiannique (politiquement correct) l'emporte sur les pensee profondes et la ghettoisation des population etrangeres (et ils s'y complaisent) renforce les differences culturellles et le racisme |
|
| ||||
| ||||
| Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother Pour ma part, je ne serais pas éttoné que les réactions provoquées par tout ça n'auraient pas été sous-estimées par les réalisateurs ! N'oublions pas que sans ce genre de choses, s'ils ne montraient que des gentils tout plein, même des célbrités, ça n'attirerait pas vraiment grand monde. Ce genre d'émission fait tout pour provoquer des disputes afin d'attirer le téléspectateurs. J'assimile ce genre à du voyorisme pure et simle ; je trouve ce genre d'émissions tout simplement vulgaire (racisme ou pas racisme). Donc, racisme véritable ou fait, parole encouragés par les producteurs de l'émission, il serait peut-être bon d'arrêter ces émissions torchons plutôt que d'y réagir aussi vivement (même si c'st parfaitement compréhensible)... Concernant les plaintes, est-ce vraiment aux téléspectateurs qui regardent de les faire ? Ne serait-ce pas plutôt à cette célébrité de porter plainte ? (sans elle, les plaintes risquent de ne jamais boutir d'ailleurs) Des pétitions et des prises de paroles alant à l'encontre de ce genre d'émissions me semblerait nettement plus profitable... Mais les gens sont-ils prêt à abandonner leurs petites émissions où ils tiennent lieu de voyeur ? La seule émission que j'ai un peu regarder, c'était "mon incroyable fiancé"pour une simple raison : il s'agissait dès le départ d'un comédien... Ca tenait plus du vidéo-gag que d'un "bg brogther"... Dernière modification par chokran ; 18/01/2007 à 10h00. |
|
| ||||
| ||||
a mon avis ce sont des petites jalouses ... |
|
| ||||
| ||||
les filles se chamaillent pour d'autres trucs que les origines en general (mecs, commerages ect) c vrai que les producteurs ne devraient pas laisser passer ce genre de chose, j'pense quils sont responsables de ce quils diffusent, finalement, j'te rejoinds sur le fait que la meuf doit porter plainte , mais quand meme avec tout ce mouvement des telespectateurs, ca peut faire reflechir meme si juridiquement ca mene a rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother DERNIERES NEWS Bollywood actress Shilpa Shetty has spoken for the first time of her fears that she is the victim of racism in the Celebrity Big Brother house. Unaware that the race row has developed into an international incident, the housemates last night had an argument over Oxo cubes. After the spat, Cleo Rocos told Shetty: "I don't think there's anything racist in it." Shetty replied: "It is, I'm telling you." But Channel 4 insisted there had been "no overt racial abuse or racist behaviour". Earlier, protesters burned effigies of the show's organisers on the streets of India as UK politicians queued up to denounce the treatment of Shilpa. The number of complaints to Ofcom approached 20,000 and the Indian government also indicated that it plans to raise the issue with Britain. Prime Minister Tony Blair told the Commons that "we should oppose racism in all its forms", Tory leader David Cameron urged viewers to switch off in protest and Northern Ireland Secretary Peter Hain said the attacks on Shetty were " grubby racist behaviour". Chancellor Gordon Brown - who is on a trip to India - said the alleged racist remarks on the show were "offensive". Complaints about the show have flooded in since housemate Goody, her mother Jackiey Budden and boyfriend Jack Tweed; model Danielle Lloyd and former S Club singer Jo O'Meara allegedly began bullying the 31-year-old Indian star. In one outburst, Lloyd asked Shetty: "Do you get stubble?" In another, Budden, who constantly called her "the Indian", asked: "Do you live in a house or a shack?" The latest row between Shetty and reality TV star Goody erupted when the pair clashed over Oxo cubes. Goody told the actress: "Go back to the slums". Lloyd also weighed in but out of earshot from the actress, saying: "I think she should f*ck off home." Mr Blair's official spokesman told reporters at a regular daily briefing this afternoon that it was "clearly to be regretted and countered" if there was any perception abroad that Britain tolerates racism in any way. He said: "What the response to the programme has shown is precisely the opposite - that there is no level of toleration in this country for anything which, rightly or wrongly, is perceived to be racist." The spokesman stressed that Mr Blair had not seen the programmes containing the allegedly racist remarks and was not making any comment about the programme itself. Mr Cameron told BBC Scotland: "I haven't watched this series, I don't intend to, but anyone who does and who doesn't like this racism, there's a great regulator, its called the 'off' button." And Mr Hain told BBC Five Live: "The fact that you've got this kind of grubby racist behaviour and antics, attacking and criticising on grounds of her race, a world renowned actress, Indian actress, is completely unacceptable." Shetty's mother Sunanda told Sky News that it was painful watching her daughter cry on TV. Speaking at her home in Mumbai, Mrs Shetty said: "As a mother I find it very painful and alarming to watch my daughter cry. "To see her cry on TV while a bunch of people abuse her is a very painful thing for a parent." ps OXO CUBES =Cubes knorr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique:60 % des plaintes pour racisme ou xénophobie classées sans suite | belgika | Actualités internationales | 0 | 09/08/2011 09h29 |
| 50 plaintes contre des pro-palestiniens. | Zoubir8 | Actualités françaises | 27 | 27/08/2010 21h30 |
| Des milliers de manifestants pour Bouteflika et contre le terrorisme | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2007 08h14 |
| Plaintes contre Jean-Luc Delarue pour insultes et violences à bord d'un vol | SUPERSAYAN | Actualités marocaines | 32 | 20/02/2007 13h55 |
| certaines plaintes contre les médecins | de_passages | Général | 41 | 03/02/2005 09h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |