| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| In one outburst, Lloyd asked Shetty: "Do you get stubble?" In another, Budden, who constantly called her "the Indian", asked: "Do you live in a house or a shack?" The latest row between Shetty and reality TV star Goody erupted when the pair clashed over Oxo cubes. Goody told the actress: "Go back to the slums". Lloyd also weighed in but out of earshot from the actress, saying: "I think she should f*ck off home." traduit moi ce passage stp, c justement les commentaires qui ont eté echanges entre les 2 filles |
|
| |||
| |||
| Citation:
Radoudou, tu peux nous dire stp de quelle teneur étaient les propos tenus?? |
|
| |||
| |||
| En tout cas, une chose est certaine : avec ce genre dechoses,tout le monde connaît l'émission ! C'est le but de la lupart des scandales dans ce genre d'émissions... Alors, insultes et racisme "sincère" ? Ou bien encouragé par la production (qui donne souvent des consignes à divers participats) ? Ce serait la meilleure question à se poser, non ? Car dans le second cas, porter plainter contre les autres célébrités ne mettra jamais fin à ces "consignes de producteurs"... Le meilleur moyen de lutter contre ces émissions, c'est de ne pas regarder ! Regarder l'mission, c'est donner du pognon à big brother (par l'intermédiaire des bénéfices - grâce au publicitaires) et donc les encourager à recommencer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est clair que c'est un bon point toutes ces réactions en chaîne. Je te rejoins pour la France. Effectivement, ici, il faut s'appeler Dieudonné et s'en prendre aux juifs pour susciter des réactions, mais les De Villiers, Sevran et autres ... n'ont pas de soucis à se faire. Et c'est lamentable!!!! La Halde, ça fait joli sur les statistiques mais ça ne sert pas à grand-chose... Et c'est triste à dire |
|
| |||
| |||
| Mais apparemment ce sont des célébrités à l'intérieur. Ce qui me sidère c'est que ces personnes tiennent ce genre de propos en sachant qu'elles sont filmées 24/24, qu'il y ait du racisme on n'en doute pas même en GB, aucun pays n'est épargné par la racisme, mais que des personnes du mileu des "stars" (bon je ne sais pas qui sont ces nanas) ne se cachent pas de leurs propos racistes devant les caméras, c'est quand même grave... Ils ont montré un extrait hier on voyait 3 Britanniques papoter et une fois que l'Indienne est partie dans la salle de bains, l'une s'est mise à imiter son accent... J'aimerais bien voir ces péteuses parler en hindi, ça doitêtre bien marrant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu voyais la grosse Jade ![]() t'aurai peur tout ce qui est pire chez une anglaise et en elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre quelle a agit, mais c encore tres timide comme dissuasion aux discriminations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
radoudou : les anglaises de souches nont jamais eté a mon gout de tte façon donc j'veux bien te croire pour cette jade lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
In another, Budden, who constantly called her "the Indian", asked: "Do you live in a house or a shack?" The latest row between Shetty and reality TV star Goody erupted when the pair clashed over Oxo cubes. Goody told the actress: "Go back to the slums". Lloyd also weighed in but out of earshot from the actress, saying: "I think she should f*ck off home." Dans une extrait Lloyd demanda a Shetty : « utilisez vous de la chaume » (j’avoue j’ai pas capte) Dans un autre Budden, qui l'a constamment appelée « l'Indienne », a demandé : « vivez vous dans une maison ou une cabane » La derniere incartade a eclate entre Jade Goddy et Shetty, a propos de Cubes bouillon Knorr . Goody dit a l’actrice « retourne dans ton taudis » et lorsque l’actrice etiat hors de portee elle ajouta « je pense qu’elle devrait aller se faire voir chez elle (ds le sens rentrer ds son pays » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez plus qui ds ton article a nié ceci en disant quil nyavait rien de raciste enfin bref |