| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voici Jade MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
![]() Qu'est-ce qu'elle fiche à poil sur le canapé !!! Elle s'est crue chez elle ou quoi mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y fhad c'est quoi ce boudin? ![]() Elles sont jalouses de Shilpa car y'a quelque temps les mecs n'arretaient pas de la féliciter sur ses talents culinaires (elle leur avait fait un poulet au curry ) De plus elle s'exprime dans un anglais parfait, n'est pas moche, et classe même.. bref ça les fait iech ces crasseuses racistes.. tfou 3la sel3a! |
|
| ||||
| ||||
| pour en avoir rencontré pas mal c'est des vrais rageuses les anglaises..et elles n'hésitent pas à t'insulter si elles savent que tu es étrangère.. bref ça ne m'étonne pas ce fait divers.. j'en ai fait les frais la bas aussi. (on m'a insultée de French B..ch a un concert juste comme ça , parce que je parlais français a ma copine... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a eu une embrouille sur le poulet (le poulet etait rose a l'interieur car il etait hyper congele) elle a dit a shilpa "en inde vous etes tous mince car vous mangez de la viande crue" rvoici le site du fan club de Jade goody en passant jade est millionaire grace a sa participation a un ancie BBrother une sorte de Loana mais en 1000 X plus vulgaire Jade Goody Fan Site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles a la plage ont dirait des grosses crevettes et shabillent en short bermuda avec des grosses poches sur les cotés et casquette... |
|
| |||
| |||
| Mais de toute façon faut pas chercher à comprendre, les Anglais ils sont 1000 fois plus trash dans tous les domaines !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a deja dit rentre chez toi ![]() meme en france on j'ai jamais eu d'acte raciste meme si ca m'arrive rarement 2x en 1 an ca me manque le melange ethnique perso j'ai pas une tete anglaise mais ds la bars (house music) ou je traine je suis souvent le seul bronze car les bronze sont entre eux ds les bars rnb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref elle lui a fait la remarque sur la minceur d'indiens car shipa est mince elle même ---> elle a la rage c'est tout. Bref la connerie de ces filles est en train de rendre Shilpa sympas aux yeux du public (la victime du racisme)... |