GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 12h22

Par défaut Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother

Voici Jade

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Images attachées
Type de fichier : jpe images[4].jpe (2,3 Ko, 14 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h26
Exclu

Par défaut Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother

Citation:
Envoyé par Radoudou
Voici Jade

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ya3t elle est degoutante
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h27

Qu'est-ce qu'elle fiche à poil sur le canapé !!!
Elle s'est crue chez elle ou quoi mdrr
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h27
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par Radoudou
Voici Jade

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Allah y fhad c'est quoi ce boudin?

Elles sont jalouses de Shilpa car y'a quelque temps les mecs n'arretaient pas de la féliciter sur ses talents culinaires (elle leur avait fait un poulet au curry )

De plus elle s'exprime dans un anglais parfait, n'est pas moche, et classe même.. bref ça les fait iech ces crasseuses racistes.. tfou 3la sel3a!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h30
Ytnicirt SSiM!

pour en avoir rencontré pas mal c'est des vrais rageuses les anglaises..et elles n'hésitent pas à t'insulter si elles savent que tu es étrangère.. bref ça ne m'étonne pas ce fait divers.. j'en ai fait les frais la bas aussi. (on m'a insultée de French B..ch a un concert juste comme ça , parce que je parlais français a ma copine... )
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h31

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Allah y fhad c'est quoi ce boudin?

Elles sont jalouses de Shilpa car y'a quelque temps les mecs n'arretaient pas de la féliciter sur ses talents culinaires (elle leur avait fait un poulet au curry )

De plus elle s'exprime dans un anglais parfait, n'est pas moche, et classe même.. bref ça les fait iech ces crasseuses racistes.. tfou 3la sel3a!

y'a eu une embrouille sur le poulet (le poulet etait rose a l'interieur car il etait hyper congele)

elle a dit a shilpa "en inde vous etes tous mince car vous mangez de la viande crue"

rvoici le site du fan club de Jade goody

en passant jade est millionaire grace a sa participation a un ancie BBrother

une sorte de Loana mais en 1000 X plus vulgaire

Jade Goody Fan Site
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h32
Exclu

Citation:
Envoyé par MissTricinty
pour en avoir rencontré pas mal c'est des vrais rageuses les anglaises..et elles n'hésitent pas à t'insulter si elles savent que tu es étrangère.. bref ça ne m'étonne pas ce fait divers.. j'en ai fait les frais la bas aussi. (on m'a insultée de French B..ch a un concert juste comme ça , parce que je parlais français a ma copine... )
elles ont la rage parceque les frenchies sont plus classes qu'elles (habillement, attitude ect)
elles a la plage ont dirait des grosses crevettes et shabillent en short bermuda avec des grosses poches sur les cotés et casquette...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h33

Mais de toute façon faut pas chercher à comprendre, les Anglais ils sont 1000 fois plus trash dans tous les domaines !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h35

Citation:
Envoyé par MissTricinty
pour en avoir rencontré pas mal c'est des vrais rageuses les anglaises..et elles n'hésitent pas à t'insulter si elles savent que tu es étrangère.. bref ça ne m'étonne pas ce fait divers.. j'en ai fait les frais la bas aussi. (on m'a insultée de French B..ch a un concert juste comme ça , parce que je parlais français a ma copine... :rollleyes: )

on m'a deja dit rentre chez toi

meme en france on j'ai jamais eu d'acte raciste

meme si ca m'arrive rarement 2x en 1 an

ca me manque le melange ethnique

perso j'ai pas une tete anglaise mais ds la bars (house music) ou je traine je suis souvent le seul bronze
car les bronze sont entre eux ds les bars rnb
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h36
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par Radoudou
y'a eu une embrouille sur le poulet (le poulet etait rose a l'interieur car il etait hyper congele)

elle a dit a shilpa "en inde vous etes tous mince car vous mangez de la viande crue"

rvoici le site du fan club de Jade goody

en passant jade est millionaire grace a sa participation a un ancie BBrother

une sorte de Loana mais en 1000 X plus vulgaire

Jade Goody Fan Site
J'irais meme pas voir son site à cette khenza l'string.

bref elle lui a fait la remarque sur la minceur d'indiens car shipa est mince elle même ---> elle a la rage c'est tout.

Bref la connerie de ces filles est en train de rendre Shilpa sympas aux yeux du public (la victime du racisme)...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33