| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je sais .. on parle de l'angleterre comme d'un modèle de tolérance mais franchement ceux qui disent ça ne vivent qu'entre eux. t'as les endroits pour les anglais biens blancs, un autre pour les renois, un autre pour les indiens etc etc bref ca ne m'etonne pas. En france on aura beau dire ce qu'on veut, on m'a jamais dit "rentre chez toi" ou "sale p... arabe" gratuitement. ![]() je précise que j'étais tranquillement en train de faire la queue et que je parlais normalement en français à ma copine. une insulte 100% gratos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'étonnes tous les indiens qui ne regardaient cette émission médiocre et nulle vont se faire un plaisir de supporter leur compatriote meme si il ne l'aimaient pas au départ mdr c'est comme si Faudel faisait la ferme célébrité et que Jean Pascal lui avait dit "chez vous les gens sont maigres parce que y'a pas assez a bouffer". C EST GRAVE QUAND MEME!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut en faire à l'infini tellement c'est bas... Bref moi voir ça à la télé dans une émission de nazes comme ça àa me choque. c'est p'etre un coup monté pour faire augmenter l'audimat ![]() VAZI SHILPA TU VAS LES BATTRE CES CRASSEUSES !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois par semaine au bureau j'entend "Bloody french" quand ca se passe pas bien avec un de mes client (francais) et c tjrs la meme connasse qui dit ca (mais tous mes collegues anglais disent qu'elle est raciste) mais elle le fait sous la rigolade mais une fois je l'ai fume je lui ai dit qu'elle aura beau se tartiner au lancome ou l'oreal (From Paris ) elle n'aura jamais notre classe naturelleelle etait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coup de pub et augmentation de l'audimat réussi. V'là comment faire pour bien faire tourner une merde qui passe à la télé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Che77777777777777777 tu m'étonnes... Franchement c'est pitoyable. ILS DETESTENT les Français un truc de oufs.. Alors imagine si t'es bronzée + française.. mDR ![]() bref c'est trés basique comme réaction. Aucune classe ces meufs, la hechma, la nidam, la walou. BREF. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chance oui car cette annee ca marchait pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou bien consigne des producteurs pour provoquer des réactions (et faire remonter l'audimat) ? |