GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 12h39

Par défaut Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother

Citation:
Envoyé par MissTricinty
J'irais meme pas voir son site à cette khenza l'string.

bref elle lui a fait la remarque sur la minceur d'indiens car shipa est mince elle même ---> elle a la rage c'est tout.

Bref la connerie de ces filles est en train de rendre Shilpa sympas aux yeux du public (la victime du racisme)...
les sondage donne shetty gagnante
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h39
Ytnicirt SSiM!

Par défaut Re : GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother

Citation:
Envoyé par Radoudou
on m'a deja dit rentre chez toi

meme en france on j'ai jamais eu d'acte raciste

meme si ca m'arrive rarement 2x en 1 an

ca me manque le melange ethnique

perso j'ai pas une tete anglaise mais ds la bars (house music) ou je traine je suis souvent le seul bronze
car les bronze sont entre eux ds les bars rnb

Oui je sais .. on parle de l'angleterre comme d'un modèle de tolérance mais franchement ceux qui disent ça ne vivent qu'entre eux.
t'as les endroits pour les anglais biens blancs, un autre pour les renois, un autre pour les indiens etc etc

bref ca ne m'etonne pas. En france on aura beau dire ce qu'on veut, on m'a jamais dit "rentre chez toi" ou "sale p... arabe" gratuitement.

je précise que j'étais tranquillement en train de faire la queue et que je parlais normalement en français à ma copine. une insulte 100% gratos.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h42
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par Radoudou
les sondage donne shetty gagnante

tu m'étonnes tous les indiens qui ne regardaient cette émission médiocre et nulle vont se faire un plaisir de supporter leur compatriote meme si il ne l'aimaient pas au départ mdr

c'est comme si Faudel faisait la ferme célébrité et que Jean Pascal lui avait dit "chez vous les gens sont maigres parce que y'a pas assez a bouffer". C EST GRAVE QUAND MEME!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h46

Citation:
Envoyé par MissTricinty
c'est comme si Faudel faisait la ferme célébrité et que Jean Pascal lui avait dit "chez vous les gens sont maigres parce que y'a pas assez a bouffer". C EST GRAVE QUAND MEME!!!
Ah non je pense qu'il dirait plutôt : chez vous les gens sont gras parce que vous mangez trop gras
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h51
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par lizzie911
Ah non je pense qu'il dirait plutôt : chez vous les gens sont gras parce que vous mangez trop gras

On peut en faire à l'infini tellement c'est bas... Bref moi voir ça à la télé dans une émission de nazes comme ça àa me choque.

c'est p'etre un coup monté pour faire augmenter l'audimat

VAZI SHILPA TU VAS LES BATTRE CES CRASSEUSES !!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h52

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Oui je sais .. on parle de l'angleterre comme d'un modèle de tolérance mais franchement ceux qui disent ça ne vivent qu'entre eux.
t'as les endroits pour les anglais biens blancs, un autre pour les renois, un autre pour les indiens etc etc

bref ca ne m'etonne pas. En france on aura beau dire ce qu'on veut, on m'a jamais dit "rentre chez toi" ou "sale p... arabe" gratuitement. :eeek:

je précise que j'étais tranquillement en train de faire la queue et que je parlais normalement en français à ma copine. une insulte 100% gratos.

une fois par semaine au bureau j'entend "Bloody french" quand ca se passe pas bien avec un de mes client (francais)

et c tjrs la meme connasse qui dit ca (mais tous mes collegues anglais disent qu'elle est raciste) mais elle le fait sous la rigolade

mais une fois je l'ai fume

je lui ai dit qu'elle aura beau se tartiner au lancome ou l'oreal (From Paris ) elle n'aura jamais notre classe naturelle

elle etait
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h54
Où suis-je?

Coup de pub et augmentation de l'audimat réussi.
V'là comment faire pour bien faire tourner une merde qui passe à la télé
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h57
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par Radoudou
une fois par semaine au bureau j'entend "Bloody french" quand ca se passe pas bien avec un de mes client (francais)

et c tjrs la meme connasse qui dit ca (mais tous mes collegues anglais disent qu'elle est raciste) mais elle le fait sous la rigolade

mais une fois je l'ai fume

je lui ai dit qu'elle aura beau se tartiner au lancome ou l'oreal (From Paris ) elle n'aura jamais notre classe naturelle

elle etait

Che77777777777777777 tu m'étonnes... Franchement c'est pitoyable. ILS DETESTENT les Français un truc de oufs.. Alors imagine si t'es bronzée + française.. mDR

bref c'est trés basique comme réaction. Aucune classe ces meufs, la hechma, la nidam, la walou.

BREF.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 12h59

Citation:
Envoyé par limadala
Coup de pub et augmentation de l'audimat réussi.
V'là comment faire pour bien faire tourner une merde qui passe à la télé
coup de pub non

chance oui
car cette annee ca marchait pas
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 13h08

Citation:
Envoyé par Radoudou
coup de pub non

chance oui
car cette annee ca marchait pas
Coup de chance ?

Ou bien consigne des producteurs pour provoquer des réactions (et faire remonter l'audimat) ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33