Danger:Fenugrec(Helba) et grossesse.

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 15h56

Par défaut Re : Danger:Fenugrec(Helba) et grossesse.

Citation:
Envoyé par chaams
moi perso j y crois pas.
pdt ma grossesse, j eu des envies de glace, alors que je deteste ca... je me grattais (c aussi lie aux hormones) et mes gosses n ont rien eu. ils ont juste tous les deux une tache rouge sur l oeil, mais c tres frequent parait il.
pour ce qui est des envies, ce sont souvent des carences que le corps reclame sous telle ou telle forme. des fruits, des produits laitiers, etc. et puis franchement le taux d hormones qui augmente comme ca, ca peut rendre completement dingo et c pour ca que les femmes enceintes ont le reputation d etre zinzin et qu il faut pas les contrarier.

moi j avais double taux, deja que je suis zinzin sans ca, alors jte dis pas...

salut ma belle !!

La tâche rose, c'est la glace à la fraise
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 16h07
hum

Citation:
Envoyé par lacerise
salut ma belle !!

La tâche rose, c'est la glace à la fraise
coucou toua.

beurkh, meme enceinte de triples je n aimerai pas la glace a la fraise. mon pere a travaille pour une grosse societe de fabrication de glace et jte dis pas comment elle etait fabriquee a l epoque, t en mangerais plus jamais. (je dis triples, car plus, je n ose mm pas imaginer :eek )
Vieux 18/01/2007, 16h11

Citation:
Envoyé par chaams
coucou toua.

beurkh, meme enceinte de triples je n aimerai pas la glace a la fraise. mon pere a travaille pour une grosse societe de fabrication de glace et jte dis pas comment elle etait fabriquee a l epoque, t en mangerais plus jamais. (je dis triples, car plus, je n ose mm pas imaginer :eek )
pendant mes grossesses, j'ai pas eu d'envie alimentaire particulière sauf que jme suis mise à manger du couscous alors qu'avt je détestais-
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 20h34

Citation:
Envoyé par chaams
moi perso j y crois pas.
pdt ma grossesse, j eu des envies de glace, alors que je deteste ca... je me grattais (c aussi lie aux hormones) et mes gosses n ont rien eu. ils ont juste tous les deux une tache rouge sur l oeil, mais c tres frequent parait il.
pour ce qui est des envies, ce sont souvent des carences que le corps reclame sous telle ou telle forme. des fruits, des produits laitiers, etc. et puis franchement le taux d hormones qui augmente comme ca, ca peut rendre completement dingo et c pour ca que les femmes enceintes ont le reputation d etre zinzin et qu il faut pas les contrarier.

moi j avais double taux, deja que je suis zinzin sans ca, alors jte dis pas...
C'est un peu contradictoire avec ce qu'on dit ou plutot ce que disent les hommes :la meilleure façon pour calmer une femme c'est de lui faire un enfant(pour ne pas dire engrosser)!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 20h44

Citation:
Envoyé par aladin60
C'est un peu contradictoire avec ce qu'on dit ou plutot ce que disent les hommes :la meilleure façon pour calmer une femme c'est de lui faire un enfant(pour ne pas dire engrosser)!
je crois que chacun le comprend différement ,elle ,elle parle du tempérement et c'est vrai que les femmes enceintes surtout au début elles sont trés irritables en géneral !!
par contre ce que tu viens de dire c'est pt etre vrai mais seulement ds le sens ou elle cesse de vouloir sortir tout le temps ,de prononcer le mot divorce à tt bout du champs ,d'aller chez ses parents à chaque fois que ça bloque .........
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 21h01

Citation:
Envoyé par stage1
je crois que chacun le comprend différement ,elle ,elle parle du tempérement et c'est vrai que les femmes enceintes surtout au début elles sont trés irritables en géneral !!
par contre ce que tu viens de dire c'est pt etre vrai mais seulement ds le sens ou elle cesse de vouloir sortir tout le temps ,de prononcer le mot divorce à tt bout du champs ,d'aller chez ses parents à chaque fois que ça bloque .........
Merci de l'expliciter comme ça,c'est plus clair!

Cependant,je pense que la dimension "mediteranéenne" est plus développées chez les femmes maghrébines que les européennes par exemple.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 21h12
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Danger:Fenugrec(Helba) et grossesse.

"Helba".......yuk yuk yuk!!!!!!!!!!!

Je peux meme pas suppoter l'odeur!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 00h38

Par défaut Re : Re: Danger:Fenugrec(Helba) et grossesse.

Citation:
Envoyé par cuty-pie
"Helba".......yuk yuk yuk!!!!!!!!!!!

Je peux meme pas suppoter l'odeur!!!!
Et tu n'as jamais mangé rfissa be l'helba?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 00h43
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Danger:Fenugrec(Helba) et grossesse.

Citation:
Envoyé par aladin60
Et tu n'as jamais mangé rfissa be l'helba?

Jamais..............

Sans helba peut etre 2 ou 3 fois
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 20h29

Par défaut Re : Re: Re : Re: Danger:Fenugrec(Helba) et grossesse.

Je remonte ce topic car ce soir beaucoup de filles en age de procréer parlent des envies de Rfissa!!

Il vaut mieux prévenir que guerir!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33