| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut se marié à 20 ans et vivre toute sa vie avec son époux ... j'en connais bcp ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le plus important c'est de ne pas s'arrêter au premier venu et qu'un jours tu rencontreras celui pour qui tu seras capables d'affronter monde et merveille ..... Il n'y a pas d'âge!!!!!!!!! surtout pas se focaliser dessus.... Vaut mieux être célibataire que divorcée. Tu trouves pas? |
|
| ||||
| ||||
| c pas facile le mariage, je suis la premier a vouloir me marier faire ma vie, me caser avoir des gosses. tout les jours je me plein et la ma cousine m'annonce que sont beau frére veut se marier avec fille bien (comme moi lol) elle m'en parle, pense a moi. j'ai 26 ans, je boss hamdoulé j'ai un appart lui il est en Italie mais il peut venir sur Lyon.......... j'ai qua dire OUI!! mais Non je veux pas, j'ai peur de m'engager de me prendre une claque donc ne pense que le mariage c pas si simple que sa bien au contraire .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une phrase qui passe partout ... j'aime pas ... pour moi c'est n'importe quoi c'est juste se trouvé des excuses. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas dit le contraire. Je dis juste que vouloir avec des rapports intimes de doit pas être un critère déterminant pour se lancer ds le mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cla dit je le pratique pas moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est bien d'accord ... mais les hommes sont ... ainsi. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en connais aucun ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C nul comme raisonnement. Tu ne prendra jamais un job peur de te faire virer ? |