| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C koi ? les mariages temporaires ? si c'est ça, c'est encore un système pour bien arnaquer les meufs ? tu fais koi en cas de grossesse par exemple? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un truc est sur ... j'ai remarqué que les femmes qui fréquentaient des femmes divorcés ... avaient plus de mal à franchir le pas ... Vous êtes pas courageuse ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Généralement ils ne se soucient pas de ce détail (je sais c loin d'être un détail) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tu te marie ... non mais le mariage temporaire est interdit ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon ? alors les hommes se soucient de quoi ? ... dit moi ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peur de demain, de tt c qui pourra m'attendre, en plus, sérieu, à voir le nombre d'hommes mariés qui nous dragent!!!! je veux mm pas envisager que cela puisse m'arriver... si seulement il pouvait me garantir que le jour où il souhaite voir ailleurs, qu'il me le dise et qu'on se sépare, le problème c'est qu'il y aura des enfants (laho aalam) ca sera difficile de laisser les enfants grandir dans un couple séparé... la ilaha illa lah, plus je parle de ce sujet, plus ca m fé peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c ma vision des choses, je peux pas passer si rapidement à autre chose; trouver un autre mari; si ca marche pas... et jusqu'à qd!!! |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas te prend la tete avec le mariage, Allah swt ta destiné qq, tu le verras le jour ou il viendra taper a ta porte, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En générale on est bien d'accord. De s'amuser un max, faire perdre leur temps à bcp de filles en étant pas totalement honnêtes et qd ils chref se disent tiens "si je me mariais moi et "comme je suis un mec bien je vais chercher ds les filles bien ou bent nasse " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je te l'accorde la comparaison était tt aussi nulle. Je voulais dire par là que la peur de l'échec ne dois pas te freiner. Mais je suis aussi d'avis de ne pas se marier juste pour dire moi je suis mariée. C viendra qd ça viendra. |