| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| wa inaama bilah j en suis consciente mais ca m préoccupe, si seulement y avait la fécondation in vitro halal lol, ca nous rendrait moins dépendante des géniteurs lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi???? Je ne trouve pas!!!! Ca dépends bien entendu.... Mon cas, je me suis marié à 24 ans et j'ai divorcée à 27 ans. Donc j'aurais préférer être comme elle. Car le plus dure dans mon cas c'est de refaire confiance et c'est malheureusement pas possible pour le moment....enfin j'arrête sinon on va pas respecter ce post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le gars c'est amusé toute sa vie et pour se marié il veut une fille bien ... pas cool en effet ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprend ... tu m'en vois désolé ... j'espère inchallah que tu trouveras mieux ... qq'un de plus responsable. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j t avoue que ca m fé peur, la peur de l'echex ne m a jamais freiné au niveau professionnel lhamdoulilah, apres tt, kolchi kadaee wa kadar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite de trouver directement la bonne personne INCHAHALLAH et que tu seras très heureuse avec. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais le plus bizarre c pas de trouver la bonne personne qui m préoccupe, ce qui m préoccupe c ma rétissance à envisager de le trouver lah y saweb l jamiae |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation: Posté par shams007 En générale on est bien d'accord. De s'amuser un max, faire perdre leur temps à bcp de filles en étant pas totalement honnêtes et qd ils chref se disent tiens "si je me mariais moi et "comme je suis un mec bien je vais chercher ds les filles bien ou bent nasse :rolley:" Ca c'est se foutre de la personne!!!! c'est scandaleux et malhonnête... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand ca sera la bonne personne ca ira comme sur des roulettes !!! tu verras et j'espère que tu nous tiendras au courant ...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que j'ai le don d'envoyer balader ts ceux q j rencontre lol la class, donc wa laho aalam, tu n 'entendras pas parler bientôt lol |