| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que les femmes sont si compliquées........et posent toujours TRop de questions qui ne sert à Rien walo........ des questions qui font mal à la tête...et Qd tes avec Une Femme tu dois Toujours avoir des comprimés sUr Toi ........si non T'es fouTu ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca courre les rues pourtant et après s'étonne même qd la fille refuse. Souvent tt se sait ds une ville. Qd tu sais qu'il a multiplié les conquêtes (et c son droit) à la mode moderne et qu'après genre à 35 ans il envoi sa maman chez tes parents ss rien te le dire comme s'il ne t'avait jamais vue (à la mode ancienne) et après s'étonne d'un refus. Y'a des mecs très spéc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mysoginement votre mais c logique, c'est ce qui explique pourquoi c'est que les hommes qui quittent leurs familles, enfants ... et courent derriere les nenettes de 17 ans la cervelle marche à mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah Oui ya des Hommes qui courent "apres" les Femmes ou ils courent apres le " derriere " d'Une Femme ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non moi je Vois la difference ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mention spéciale pour les redoublantes ![]() vous avez une dérogation- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'on ne peut commencer a penser au mariage qu'une fois avoir rencontrer ( je préfère a trouver) la bonne personne, cela dit une personne que notre coeur aime que notre raison accepte ...quand ca arrive et tu ne vx plus perdre du tps sans êtres a ces côtes... la tu commence a penser mariage. pour partager les grandes decision avec un homme il faut bien commencer par partager les moindre, un mariage c une vie commune, c un partage totale a la base nan ![]() salam. |