|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre chose, c'est fou les similitudes avec la mythologie grecque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah n'est pas le dieu des arabes, comme tu dis. Il est le Dieu universel, son culte s'adresse à tout être humain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere seulement que pour toi cette mythologie ne deviendra pas réalité. Allah yahfadna jami3an |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah soubhanoh est le juge suprême ma soeur. Je n'ai le droit de juger personne. Personne ne sait l'endroit ultime où il atterira. Le seul pouvoir qu'on détient, c'est de persévérer dans la bonne voie et dans la foi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al-Hadid - 57.1. Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, le Sage. Al-Hashr - 59.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage. Al-Hashr - 59.24. C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage. As-Saff - 61.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage. Al-Jumu'a - 62.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui sur la terre glorifient Allah, le Souverain, le Pur, le Puissant, le Sage. At-Tagaboun - 64.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah. A Lui la royauté et à Lui les louanges. Et Il est Omnipotent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Relis bien ce que j'ai écris: j'ai dit que j'espérais que cette mythologie NE devienne PAS réalité pour toi. personne ne peut souhaiter l'enfer pour son prochain. Et arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Méa Culpa ![]() |