les souffrances de l'enfer

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2007, 23h46
Où suis-je?

Par défaut Re : les souffrances de l'enfer

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
J'ai lu le texte de ce post et me pose la question suivante: Le dieu des arabes est-il sauvage ou pervers?
Je ne suis pas arabe et je suis sur que mon dieu n'est pas le meme, j'aime mon dieu et je sens qu'il m'aime aussi, il est supérieur et intelligent et il n'a rien en commun avec le dieu de ce post.
Tu as oublié un petit détail. Si tu lis bien, c'est lnon seulement le dieu d'une partie de musulmans mais aussi le post ne parle que des femmes en enfer. A croire que c'est leur lieu de predilection. Quelle belle methode pour soumettre a nos pieds toute la gente feminine par la crainte de dieu.

Autre chose, c'est fou les similitudes avec la mythologie grecque
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 23h48
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par Spetsnaz

Evidemment il y a un enfer puisque la très sainte Eglise l'enseigne ; mais la miséricorde de Dieu étant infinie, je suis à peu près sûr qu'il n'y a personne dedans.
[Hermann von Keyserling]

Tous les jours, Dieu s'installe sur le trône de la justice pour juger le monde. Mais quand il s'aperçoit que le monde mériterait tout à fait d'être détruit, il abandonne alors ce trône pour aller s'asseoir sur celui de la Miséricorde.
[Le Talmud]
A méditer
Purée, pourquoi nous musulmans n'avons pas le meme dieu
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 23h56

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
J'ai lu le texte de ce post et me pose la question suivante: Le dieu des arabes est-il sauvage ou pervers?
Je ne suis pas arabe et je suis sur que mon dieu n'est pas le meme, j'aime mon dieu et je sens qu'il m'aime aussi, il est supérieur et intelligent et il n'a rien en commun avec le dieu de ce post.

Allah n'est pas le dieu des arabes, comme tu dis. Il est le Dieu universel, son culte s'adresse à tout être humain.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 23h57

Citation:
Envoyé par limadala
Tu as oublié un petit détail. Si tu lis bien, c'est lnon seulement le dieu d'une partie de musulmans mais aussi le post ne parle que des femmes en enfer. A croire que c'est leur lieu de predilection. Quelle belle methode pour soumettre a nos pieds toute la gente feminine par la crainte de dieu.

Autre chose, c'est fou les similitudes avec la mythologie grecque

j'espere seulement que pour toi cette mythologie ne deviendra pas réalité. Allah yahfadna jami3an
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 23h59
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par kirikou22
j'espere seulement que pour toi cette mythologie ne deviendra pas réalité. Allah yahfadna jami3an
Si c'est toi qui me juge, je pense qu'elle deviendra réalité
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 00h06

Citation:
Envoyé par limadala
Si c'est toi qui me juge, je pense qu'elle deviendra réalité

Allah soubhanoh est le juge suprême ma soeur. Je n'ai le droit de juger personne. Personne ne sait l'endroit ultime où il atterira. Le seul pouvoir qu'on détient, c'est de persévérer dans la bonne voie et dans la foi.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 00h07
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par kirikou22
Allah soubhanoh est le juge suprême ma soeur. Je n'ai le droit de juger personne. Personne ne sait l'endroit ultime où il atterira. Le seul pouvoir qu'on détient, c'est de persévérer dans la bonne voie et dans la foi.
Alors, à l'avenir, abstiens toi d'esperer que la mythologie devienne pour moi réalité.

Merci.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 00h50
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par kirikou22
Allah n'est pas le dieu des arabes, comme tu dis. Il est le Dieu universel, son culte s'adresse à tout être humain.

Al-Hadid - 57.1. Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.

Al-Hashr - 59.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.

Al-Hashr - 59.24. C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.

As-Saff - 61.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.

Al-Jumu'a - 62.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui sur la terre glorifient Allah, le Souverain, le Pur, le Puissant, le Sage.

At-Tagaboun - 64.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah. A Lui la royauté et à Lui les louanges. Et Il est Omnipotent.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 13h46

Citation:
Envoyé par limadala
Alors, à l'avenir, abstiens toi d'esperer que la mythologie devienne pour moi réalité.

Merci.

Relis bien ce que j'ai écris: j'ai dit que j'espérais que cette mythologie NE devienne PAS réalité pour toi. personne ne peut souhaiter l'enfer pour son prochain.

Et arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2007, 14h04
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par kirikou22
Relis bien ce que j'ai écris: j'ai dit que j'espérais que cette mythologie NE devienne PAS réalité pour toi. personne ne peut souhaiter l'enfer pour son prochain.

Et arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33