|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Les hommes tous des pourris ... à lire ce forum 99% des plaintes sont contre les hommes ... et jamais ou du moins rarement ... du plaintes contre la gente féminine ... les femmes seraient elles toutes parfaites ? ou les hommes ne veulent pas dire qu'ils se sont roulés dans la farine ? tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| En attendant on entend que vous eux |
|
| ||||
| ||||
| ils n'osent pas raconter leurs peines de coeur, sa les ferait passer pour des tafiolles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles Parlent TRop...c'est Leur natUre. en tt ca j'aime bien les HistOires de coeur sur bladi.......car ca me peRmet de rire gratos....je paye riEn ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait mon cher Tartare.. je pense que le pb reside ailleurs.. les femmes sont plus enclin à se prendre la tete et tout faire pour faire vivre une relation.. En ce qui concerne les mecs..c'est bien connu que tout ce qui les froisse ou ne va pas ds leur sens.. à une duree de vie tres reduite à leurs yeux.. ils sont plutot adepte de la theorie "next one" plutot que de perseverer et de passer outre les petits defauts de l'autre... ça s'appelle la facilité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleur j'ai noté que (malgré leur petit nombre)les postes de mecs qui racontent leurs peines sont créer par des mecs du bled!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu traites là est une vérité mais c'est une tendance qui englobe autant la gente masculine que la gente feminine... La facilité est une réalité qui a été oeuvré au fil du temps... Aujourd'hui on quitte l'autre pour un "non" tout comme on tue pour une cigarette refusée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a tendance à plus ressasser. Eux à enfuir le prob et se divertir pour oublier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|