|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ce n'est pas du tout facile pour un hOmme de tourner la page qd il est bien amoureux de l'autre personne...Sauf qu'il prefere de faire avec....Il a pas le choix...et surtout il n'aime pas Raconte sa vie..car sa sert A rien...de pleurer .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ajoutes à ça le chagrin court (pas tous bien entendu) La où nous pouvons pleurer des mois un amour perdu, eux sont déjà passés à une autre voire des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes sont parfaites, des pauvres victimes des hommes et de la société, fragiles elles n'ont pas la possibilité de faire du mal à une mouche et encore moin à un homme...toujours prêtes à donner leur vies pour satisfaire l'homme... Fidèles, sincères, respectueuses de leur traditions et de leurs hommes elles font tout ce qui en leur pouvoir pour satisfaire ces hommes éternellements insatisafaits qui en demandent plus qu'ils n'en donnent... Egoistes, traitres, menteurs, polygames, crevards, avards, vicieux, pervers...voilà qui sont nos amis les hommes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Oublier l'autre ? non je pense pas que l'homme a des facultés prépondérantes pour oublié un amour ancré et fort. Moi je pense au contraire qu'une femme se fait plus facilement une raison que l'homme ... elle comprend plus facilement que quand il y a pas moyen ben y a pas moyen ... contrairement à l'homme ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce moment j'ai remarque miss que t'as un peu trop de confiance en soi ![]() ce n'est pas bien pour la saNte miss tu sais ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que ca sert a rien de pleurer mais tu peut pas savoir l'effet que ca fait ca soulage graaaaaaaaave t'as dejà essayé? c bien d'extrerioriser en tout cas pour nous les femmes ca marche. salam |
|
| ||||
| ||||
| Allez donnez vous en a coeurs joies les femmes... ici est votre défouloir contre la gente masculine... Non mais j'hallucine les Kamomille, Semoune, Franco et hninouche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non..je pleure j'ai pleuré qd j'ai perdu mon pere mais je pleure pas pour une Femme........Jamais de la vie ...je prefere plutot mourir que pleure pour une FEmme
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oublier non mais camouffler sa peine oui. Le mec fait ça mieux Je me contredit non ? hihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se plaint pas, on subit nuance......... je généralise pas, mais les hommes deviennent de plus en plusss, comment dire j'ai pas de mot pour le décrire...... |