Histoire de coeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 17h30

Par défaut Re : Histoire de coeur

Citation:
Envoyé par saphire
peut être c plus facile de tourner la page de passer a autre chose, la suivante, pour un homme...les femmes sont bcp plus affectives du coup elle prennent les choses trop a coeur, c tjrs plus difficile pour une femme.

salam.

tu sais ce n'est pas du tout facile pour un hOmme de tourner la page qd il est bien amoureux de l'autre personne...Sauf qu'il prefere de faire avec....Il a pas le choix...et surtout il n'aime pas Raconte sa vie..car sa sert A rien...de pleurer .
Vieux 18/01/2007, 17h33
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
Envoyé par kamomille
En fait mon cher Tartare.. je pense que le pb reside ailleurs.. les femmes sont plus enclin à se prendre la tete et tout faire pour faire vivre une relation..

En ce qui concerne les mecs..c'est bien connu que tout ce qui les froisse ou ne va pas ds leur sens.. à une duree de vie tres reduite à leurs yeux.. ils sont plutot adepte de la theorie "next one" plutot que de perseverer et de passer outre les petits defauts de l'autre... ça s'appelle la facilité...

Ajoutes à ça le chagrin court (pas tous bien entendu)

La où nous pouvons pleurer des mois un amour perdu, eux sont déjà passés à une autre voire des autres.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 17h33
Bah ouhai... (°_°)

Les femmes sont parfaites, des pauvres victimes des hommes et de la société, fragiles elles n'ont pas la possibilité de faire du mal à une mouche et encore moin à un homme...toujours prêtes à donner leur vies pour satisfaire l'homme...

Fidèles, sincères, respectueuses de leur traditions et de leurs hommes elles font tout ce qui en leur pouvoir pour satisfaire ces hommes éternellements insatisafaits qui en demandent plus qu'ils n'en donnent...

Egoistes, traitres, menteurs, polygames, crevards, avards, vicieux, pervers...voilà qui sont nos amis les hommes...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 17h35
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

Oublier l'autre ? non je pense pas que l'homme a des facultés prépondérantes pour oublié un amour ancré et fort.

Moi je pense au contraire qu'une femme se fait plus facilement une raison que l'homme ... elle comprend plus facilement que quand il y a pas moyen ben y a pas moyen ... contrairement à l'homme ...

tawmat
Vieux 18/01/2007, 17h35

Citation:
Envoyé par hninouche69
Les femmes sont parfaites, des pauvres victimes des hommes et de la société, fragiles elles n'ont pas la possibilité de faire du mal à une mouche et encore moin à un homme...toujours prêtes à donner leur vies pour satisfaire l'homme...

Fidèles, sincères, respectueuses de leur traditions et de leurs hommes elles font tout ce qui en leur pouvoir pour satisfaire ces hommes éternellements insatisafaits qui en demandent plus qu'ils n'en donnent...

Egoistes, traitres, menteurs, polygames, crevards, avards, vicieux, pervers...voilà qui sont nos amis les hommes... :langue : : D

en ce moment j'ai remarque miss que t'as un peu trop de confiance en soi

ce n'est pas bien pour la saNte miss tu sais
Vieux 18/01/2007, 17h35

Citation:
Envoyé par redaune44
tu sais ce n'est pas du tout facile pour un hOmme de tourner la page qd il est bien amoureux de l'autre personne...Sauf qu'il prefere de faire avec....Il a pas le choix...et surtout il n'aime pas Raconte sa vie..car sa sert A rien...de pleurer .
c vrai que les homme ne parlent pas trop de leur sentiment ni kan ils sont amoureux ni après une rupture..

c vrai que ca sert a rien de pleurer mais tu peut pas savoir l'effet que ca fait ca soulage graaaaaaaaave t'as dejà essayé?

c bien d'extrerioriser en tout cas pour nous les femmes ca marche.

salam
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 17h35
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1

Allez donnez vous en a coeurs joies les femmes... ici est votre défouloir contre la gente masculine... Non mais j'hallucine les Kamomille, Semoune, Franco et hninouche
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 17h38

Citation:
Envoyé par saphire
c vrai que les homme ne parlent pas trop de leur sentiment ni kan ils sont amoureux ni après une rupture..

c vrai que ca sert a rien de pleurer mais tu peut pas savoir l'effet que ca fait ca soulage graaaaaaaaave t'as dejà essayé?

c bien d'extrerioriser en tout cas pour nous les femmes ca marche.

salam

non..je pleure

j'ai pleuré qd j'ai perdu mon pere

mais je pleure pas pour une Femme........Jamais de la vie ...je prefere plutot mourir que pleure pour une FEmme
Vieux 18/01/2007, 17h39

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Oublier l'autre ? non je pense pas que l'homme a des facultés prépondérantes pour oublié un amour ancré et fort.

Moi je pense au contraire qu'une femme se fait plus facilement une raison que l'homme ... elle comprend plus facilement que quand il y a pas moyen ben y a pas moyen ... contrairement à l'homme ...

tawmat
Ca dépend d'une personne à une autre. Est-ce que le sexe à vraiment une incidence ?

Oublier non mais camouffler sa peine oui. Le mec fait ça mieux

Je me contredit non ? hihihihi
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 17h40
Deviens ce que tu es !!!!

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Les hommes tous des pourris ... à lire ce forum 99% des plaintes sont contre les hommes ... et jamais ou du moins rarement ... du plaintes contre la gente féminine ... les femmes seraient elles toutes parfaites ? ou les hommes ne veulent pas dire qu'ils se sont roulés dans la farine ?

tawmat

On se plaint pas, on subit nuance.........

je généralise pas, mais les hommes deviennent de plus en plusss, comment dire j'ai pas de mot pour le décrire......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33