|
| ||||
| ||||
| Citation:
non Excuse moi. Personne sur cette TErre merite que je verse des larmes pour Elle. SAuf ma petite famille !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| le fard et les larmes sont les 2 outils de seduction des femmes! mais elles ne peuvent pas utiliser les 2 en meme temps!!! waouh jsuis devenu romantic avec mes proverbes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est vraiment nUls devant vous ![]() alles beslama j'ai un RDV moi et avec une Femme en plus ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR b'saha t'as mis du parfum au moins ? |
|
| |||
| |||
| une petite famille, à la base est composée d'un couple, à savoir un papa et une maman qui ne sont rien d'autres à part un homme et une femme. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours eu confiance en moi...nuance Et mon doc m'a conseiller justement de prendre des doses de confiances 100 fois par jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui CHANEL Allure...il fait craque les nanas mdrbonne soirée a vous....malgré tout on peut pas vIvre sans vOus c'est impossible ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne commence a verser des larmes qu'a partir d'un bout de torchon qu'on aura signer ? ou est la notion de sentiment dans ce cas ? expliquez moi ![]() |