|
| ||||
| ||||
| Citation:
redaune ne dit jamais jamais... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce monde nul ne sait Dans ce monde ou rien 'est acquis Plus j'en bave et plus j'en aurais Ne dis jamais tout est foutu Quand les jeux ne sont même pas faits Prends les choses en main et fonce Mais surtout ne dis jamais jamais Sinik : Ne dis jamais que j'ai pas mérité un disque en or Pire encore que le rap est mort et je respire encore Ne dis jamais que tout est gris dans ce ciel Que la douleur doit cesser mais qui se plaint dans le 16è Ne donne jamais l'adresse à un pote Ne dis jamais karcher quand tu t'adresse à un homme Ne dis jamais où sont passés les gens aimables Les jeunes s'en veulent j'en ai mal J'abandonne j'en ai marre Ne dis jamais y'a les français y'a l'étranger Faut-il une coupe du monde pour te montrer qu'on peut se mélanger Ne dis jamais je vais braquer pour faire du fric Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites Ne dis jamais j'arrête l'école, ça y est je claque la porte Je veux rapper en indé pour être blindé à mort Ne dis jamais du mal de moi de ma clic De Karim ou de Nabil De ma rime ou de ma ville !!! REFRAIN Sinik : Ne dis jamais je suis inccapable Trop souvent je suis incompris Y'a tellement de choses que j'ai du mal à accomplir Ne dis jamais je braque la banque avant la fermeture T'as même pas l'âge de faire le mur mais tu veux faire le dur Ne dis jamais Jean-Marie je le trouve cool Surtout si du Maghreb tu n'apprécies que le couscous A ton avenir ne dis jamais je vais improviser Ne dis jamais quand je serais grand je serais un policier Ne dis jamais je sors en boîte, ce soir je fais la fête Surtout si le videur n'a jamais vu ta tête Ne dis jamais j'me sens égaré ne dis jamais je suis comme tout le monde Si ton appart fais 200m2 N'oublie jamais le béton le rain-té Si tu mens ne dis jamais sur la tombe de Intel Ne dis jamais tout porte à croire que ça porte la poisse Fin du couplet que l'on m'apporte à boire ! REFRAIN oui je sais jai rien a faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'hallucine t trop forte toi ![]() lol salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On verRa avec le temPs .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'espère que tu nous tiendra au courant redaune si jamais tu c...( j'espère pas que tu vis une triste histoire au point d'en pleurer mais au cas ou) layhfed ljami3. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas une fille qui va me faire vErser des laRmes ![]() mais bon.......on verRa .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(dixit Gad) |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes, ils se la masquent c'est tout ... ![]() Mais faut pas croire qui sont en pierre ... C'est juste une question de fierté, et rien d'autre ... Car quand ils sont dans une mauvais phase, ils n'hésitent pas pour se confier, ce que je trouve tout à fait normal ... Et puis on peut pas généraliser ... Y'a des gens qui aiment bien raconter leur vie (homme ou femme) et d'autres pas ... Personnellement, (je dis pas jamais mais bon), je ne pense pas que si j'ai un problème personnel, je viendrais le raconter ici ... En parler et me confier à des amies très proches, oui mais aller pleurer chez tout le monde non ... Pour vous dire, ma meilleure amie, ne m'a vu pleurer que deux fois, alors qu'on se connais depuis + de 12 ans ... Alors faut pas généraliser ... |