| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ces villes n'on pas ete citee ds l'article |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement je penses pas hkoune hada f almaghrib li ghadi yamchi ydawaz les vacances dialou f Oujda ghir chi 7ma9 b7ali 3andou la famille la bas, au contraire ils ont choisit les destinations touristiques pour un tourisme intérieur, trouve moi un vol+séjour paris/oujda ou paris/nador à moins de 300 euros j'y vais direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh t grave renseigne toi avant de voyager il y'a une HLE Heure Limite Enregistrement a partir du moment ou la sauvegarde passager est faite sur gaetan et la liste transmise a la tour de controle aucun passager n'est accepte a bord que ca soit RAM ou AF c comme ca et un billet meme s'il te semble cher s'il est non modifiable non remboursable tu peux rien faire faut pas deconner j'en ai refuse plein comme toi qd je bossait a l'aeroport en tant que chef Avion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai consulter l agence d ram les offres sont fait seulement pour le sud le nord et la zone oriental ne sont pas concerner ! malhreusement ! et tu peux consulter dans ton system radoudou les vols vers le nord et zone orientale et comaprer leurs prix avec le sud rien n a changer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a oublie vite la zone tourisitque Saidia pour l été et Tafoughalt, les perles oasis de fuiguig pour l hiver pour le sujet de Oujda et tu a oublie vite que la plus des rme sont des rifains ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paris Marseille 90 eur Paris Limoge 135 Paris Rennes 130 Paris rodez 146 Paris Nice 95 Paris Toulouse 90 Paris Strasbourg 85 Paris Mulhouse 110 qu'est t'en dit y'a des villes plus proche mais plus cher ben oui le prix se calcule aussi sur la rentabilite et le remplissage passer un week end a agadir ok (je parle de week end tourisme) mais peu de demande sur nador ou oujda c normal demande a un nicois d'aller en week end tourisme a Rouen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marina Saidia est en cours de construction d'ici là losque il y aura la demande il y aua des offres par contre le reste il n'y a que es originaire du nord est qui le conait bien, va parler avec un doukkali sur tafoughalte ou figuigue personne ne connait |
|
| ||||
| ||||
|
la france n est pas un exemple a suivre prends l allamagne a titre exemple Air Berlin et compare les prix ! pour le sujet passer un wk a agadir ou a nador ou oujda tous est relative ! au moment si on sais quelle clientelle on vise dit le concept CRM =customer relationship management la plus part des RME sont aussi des touristes qui rentre au maroc pour certains semains ou un mois dans certains occasion une famille oujda ou nador ne vas comme meme passer les vacances a agadir et vister sa famille en agadir si tous sa famille est a nador ou oujda les oujdis passsent majoritaires leurs vacances a saidiya ou tafoulghat Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait un tours la bas et tu va voir ! ! ! ![]() un doukkali n est pas forcement cibler ! un espagnole allamand ou englais connais bcp mieux Tafougahlat les oasde de figuigue que autre region au maroc |