| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour le marche local |
|
| ||||
| ||||
|
C'est déjà une bonne chose de pouvoir voyager à des prix aussi bas. Plusieurs fois j'ai voulu visiter Errachidia mais débourser 2000 DH pour un week-end ça vaut pas le coup. On commence par le sud après on verra pour Oujda, Taza ou autres villes du Maroc. Faut bien commencer par qq chose et je trouve déjà vachement bien que la RAM se bouge pour nous, pour le tourisme etc. Y en a qui sont trop exigeants, je trouve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
RME car je peux prendre un vole last minute de paris vers casa et puis suivre avec un vol local vers nador ou oujda les escales sont aussi viser quand on parle d un toursite englais qui viens passer les vacances a errachidia et fait escale a marrakech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as un vrai prbléme de compréhension à mon avis les tarifs concernent les vols intérieurs, donc la cible est le MAROCAIN lambda et non pas le belge ou le taiwanais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut car si je fais ce que tu dis j'aurai d'autres tarifs car je reserve de paris et non de casa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai pas de problem de comprhension : ! prends un vol de casa ves laayoun et fait les stastiques combien des marocains vs. touriste étranger sont dans l avion de meme avion casa marrakkech qui part chaque heure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sir ten3ess lah ghir tat kherbek les oujdi ont le droit aussi a leur vacances loin de leur famille a agadir c ca la nouvelle societe marocaine y'en a marre des vacances famille eux meme me le disent et la france et un tres bon concepte car air france comme la RAM n'a pas ou peu de concurrence le concepte allemand est different et tu compare Air berlin une low cost avec la RAM revoit ton marketin et arrete de parler des tourisme et des RME c une offre pour les locaux et non accessible depuis l'europe tu peux pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les vols internes on pas besoin de reserver car les avions sont par ma modeste expriance preceque tjr pas remplis a 100 % |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un touriste francais passe le noel et la nouvelle ans a Agadir une famille marocain oujdi passe aussi le aid al kbir dans un hotel a agadir ! ![]() quelle logique! justement cette logique qui fait cette crise de al Aid a tanger et Almeria des RME qui ne trouvais pas de bateaux pour rentrer chez eux et passe le aide en famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que t'y n'y connais rien en tarification aerienne le touriste aura paye un tarif different car il aura achete son billet a l'etranger sauf s'il a pris ce billet week end AU maroc! Sur un vol Air france ou BA un chinois ne paie pas le meme prix que moi car il voyage ds le sens inverse du mien! la tarification est differente ainsi que les condition ca depend du marche de vente et d'emission c'est ce qu'on appel un billet SITI/SOTI/SOTO etc............. |