| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Saif ou le bladinaute qui croit tut savoir quand t'arréteras de mélange cible/clientéle, compagnie, low cost, compagnie aérienne tu sais très bien que depuis paris je peux payer 100 euros pour aller à casa avec une low cost et le double si je prends la ram mais est ce c'est le même service, est ce que c'est la même sécurité avant de faire semblant de savoir va apprendre un peu ou au moins lis l'artile pour comprendre de quoi il s'agit au lieu de réagir aux titres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu me parle de l'aid moi je parle du couple marocain moyen qui veut aller en amoureux en week end ! arrete avec la famille y'a que les rme pour etre retrograde et pas voir du pays et 3sser sur lfamilla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être pour Nador mais fais le pour Marrakch |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pas obliger de me connaitre dans le trafication aerienne pour en serverce et savoir les diffirance entre Ibiria ou RAM vs. TUI Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est les stastiques qui parlent : donne des chiffres RME avec famille et autre sans famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci pour économy pour bunsniess class c est tjr 3 places qui sont occuper le reste c est vide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la question est simple sans chercher a cibler ma personn : prq les tarifs interns de la ram etais reduits seulement pour les zones de sud et les zones de nords et oriental n etais pas concerner ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saif ne sait pas ce qu'il dit il a devant lui un ancien de chez air france et Corsair et il s'obstine moi j'arrete de m'egosiller faut arreter de se victimiser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o malak msada3 lina rasna vu que cette offre te concerne directement de quoi tu te pleins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji nta ba3da chditak hay Corsair est une bonne compagnie fiable et tout car des fois elle fait de bons prix pour casa et j'hésites à la prendre |