| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
facto que je parle de ma propre expriances je voyages bcp en avion et ceci au maroc comlme a l etranger suffisment pour ne pas avoir besoin de conseil des agences pour avoir un billet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les zone a haut pouvoir de remplissage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Oujda, nador, tanger c des lignes de necessite (famille, business) pas de tourisme enfin pas encore !!!!!!!!!!!!!!1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Radoudou t'as expliqué 100 fois la raisons cela a un rapport avec la rentabilité et la fréquentation, c'est comme si tu me dit pourquoi il y a un avion/heure pour marrakech et non pas aussi vers Nador alors que tu sais très bien qu'un vol casa/nador il y a au maximum 6 personnes dans l'avion et le staf compris (capitaine+co-capitaine et hotesse) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est simple ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9atra 9atra ka hma alwade tu veux que la ram perdent de l'argent pour faire plaisir à une seule personne t'as interet à revoir ton concept d'une compagnie aérienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec tous le respect de radoudou que je sais il est dans le domain de la vente de billet online mais j ai besoin d une étude de marche emprique sur le sujet sans étude je ne crois pas les oppinions personelle ! tu sais c est ce que on disait en espagne dans les annes 80 pour justifier la diffirane entre anadulsia et cataluniya or apres une étude tout a changer les vols de malaga vers madrid n est pas plus cher de Feres de frontera vers bercelone |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas une seul personn total_houb c est manque des études de marche serieuse fait par des buros consulting serieuse internationale qui laisse l ram ne donne pas les produits benfefique et visent et decouvrire une clientel potentiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CORSAIR = JET4YOU si tu achete un billet corsair tu voyages sur Jet4you et c tres fiable CORSAIR 2ieme compagnie francaise existant depuis les annees 60 elle dessert les antilles, le maroc , le bresil, la rep dom, l'egypte, Cuba, et plein de destination du bassin meditteraneen Vol corsair : reservation billet avion en ligne avec corsair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut deja que ca existe les oujda laayoun en direct c via casa dionc tu prend 2 avions malek liouma tu comprend rien jamais une cie ne met toutes ses liaison au meme prix si t pas content contacte amine a la RAM de paris il va tout t'expliquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que j ai besoin d escale comme si je prendre une avion de hamburg vers Stuttagar via frankfurt c est pas la question mais c est le tariff ![]() on a pas besoin de ram pour faire ca mais tout simplement avoir plus de societe et concequrence donc ouvrire le marche marocain des voles local ! sans trop d obstacle pour les investisteur etrangers |