| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci et te casse pas la tête à expliqur des choses évidantes sauf pour un seul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ouvert depuis open sky!!!!!!!!!!!!!!!1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est comme la meditel vs. maroc telecom juste pour seduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c regit a chicago c pas un delire a la marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dit pas le contraire mais je parle de point de vue de concurence vue que l etat fait des pions rien que pour montrer que la concurance est presente ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour que la concurence soit viable il faut une sous capacite ou au moins une sorte d'equilibre la RA fait un taux de remplissage a l'international de + de 75 % ce qui est tres bon mais au national de 50 % ce qui est pas rentable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux juste que le maroc laisse les Air lines englais et allamand entrent au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je sais pas je prefere une cie marocaine avec une parti du capital etranger mais mois de 50 % histoire de voir de koi sont capable chez nous et arreter de tout filer aux etranger et en plus selon le code du commerce marocain c pas possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a bon alors pourquoi maroc telecom a 52 % de son capitale est pris par la france
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout d abord moi c est fini je ne veux plus voyager avec la ram.mais pour te repondre a plusieurs fois je me suis presente 2 heures avavnt le decollage et on partait toujours avec 4 heures de retard.pasq la ram fait du surbooking et doit adapter ses sieges aux nombres de passagers.ce qui fait si trop de billet sont vendus tu a l impression de voyager dans un taxi du bled tellement les sieges sont serres tu ne peus meme pas bouger et sii tu es gros tu ne rentre pas dans les sieges. |