| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute voyages avec air france et viens me demander s'il ya ou pas du surbook ce que tu raconte c n'importe koi bien sur que la ram surbook comme toute les cie c koi alors le yield management ptet que vous etes mal loti sur la belgique mais ur la france et la GB la RAM a meilleur reputation que Air France ou BA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas par 1 seul et meme actionnaire ? t'a eu ou les chiffres? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Surtout mateghletch, Premiere Origine des marocains en France en Belgique et aux Pays Bas c'est l'oriental et le Nord, Deja trouve moi une ville relie a Amsterdam, Dussoldorf avec Nador ou Oujda a part Casa? Saife, je me rappelle qu'en 2004 la FN a lance le Casa-Hoceima a 990 Dh TTC, Pour Total Houb avec le lancement de la station de Saidia, tu auras des Berlin, Londres Madrid, Brussels a moins de 300 euros, Si l'avion sera aux alentours de 600 - 700 Dh en a/r le train sera foutu en tout cas, t'as qu'a contacter l'ONCF pour connaitre c'est quoi les destinations passagers qui font benefecier l'ONCF. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu veux des sources voici un lien : <http://www.boursier.com/vals/FR/MA0000011488-information-maroc+telecom.html> va stp direceement sur le tablaux en jaune "Actionnaires" et tu va touvé : Vivendi* 51,00 % (France) Royaume du Maroc 34,00 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atta ok j'ai compris indirctement c la france ils ont fait l'opa via vivendi maroc donc ca appartient a vivendi maroc qui appartient a vivendi france donc indirectement a la france qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"vivendi maroc" ca existe pas radoudou c est dire elle existe dans le registre de commerce marocain aucaine societe qui s apple vivendir pas enregister autant que societe au maroc pas de patente ni de siége ! vivendi france qui fait l opperation avec maroc telecom et maroc telecom c est sois disant la societe representrice de vivendi france au maroc mais sans un lien juridique avec la societe mér c est dire vivendi france ne prends pas en charge les déficites si jamais il aurais des déficites de maroc telecom elle sont actionaire sous le status de maroc telecom donc maroc teleocm assume tous la reponsablite bref: vivendi france est actionaire avec 51% le droit de vote dans la societe |
|
| |||
| |||
|
Donc j'ai bien fait de m'abonner tjr chez Meditel ![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle porte pas le nom de vivendi maroc je vais demander |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a vrais dire tu est chez la filliale de Telefonica Espagne au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon maroc telecom serais pas un societe mais un groupe ! hollding et vivendi n aurais pas étais un actionaire par interme mais tout simplement achter et fusionier maroc telecom dans sa societe or c est pas le cas |